jarjar Posté(e) 5 septembre 2009 Share Posté(e) 5 septembre 2009 Salut, est ce que l'un de vous a réussi à faire fonctionner cette appli sur son Hero? Perso, quand je veux appliquer les règles après avoir sélectionné mes appli, j'ai le message erreur suivant : Error applaying iptables rules. Exit code 1 Iptables: no chain / target / match by that name J'ai désinstallé, réinstallé, rebooté, rien n'y fait... Vraiment frustrant parce que ça a l'air d'être une super appli. :/ Des retours d'expériences? Merci http://fr.androlib.com/android.application.com-googlecode-droidwall-jDxB.aspx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugux Posté(e) 10 septembre 2009 Share Posté(e) 10 septembre 2009 Pas compatible avec le hero, surement un pb de modif d'android. iptables sert à modifier les règles firewall, et si celles-ci ont changé de nom il ne s'y retrouve plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jarjar Posté(e) 10 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2009 merci de ta réponse mais c'est quand même curieux. iptables servant a paramétrer en ligne de commandes netfilter, les règles employées sont invariables d'une distro à l'autre, que ce soit fedora, debian ou android qui est avant tout un linux... m'enfin, j'ai écris au dév mais aucune réponse, pour le moment. :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugux Posté(e) 11 septembre 2009 Share Posté(e) 11 septembre 2009 Mouaif. J'ai déjà eu ce genre de message d'erreur après avoir mis à jour iptables et pas le kernel (ou le contraire) sur ma mandriva. Je suis pas aussi sûr que toi du côté invariable de la chose ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.