tedethis Posté(e) 27 mars 2015 Share Posté(e) 27 mars 2015 Bonjour à tous, Je cherche un moyen simple pour projeter mon écran de telephone sur une TV, de preference par cable USB. Je me souviens l'avoir fais auparavant, via la prise jack il me semble, ou Peritel, et une option a cocher sous ICS stock tout simplement, mais n'étant plus du tout à jour, je fais appel a vous. Je connais le Chromecast, les options proposé via nos box internet, mais je ne retrouve pas la simplicité d'avant. Merci pour vos réponses :) Je viens mettre de l'eau a mon propre moulin pour les interessés. J'ai retrouvé mon cable jack 3.5mm/ RCA (oui, la sortie video jack existait bien je ne suis pas fou) mais cela dépend des modèles de telephones, en l'occurence les anciens (de souvenir cela fonctionnait avec des wiko cink slim, galaxy s2, HTC ...) et une option "Sortie TV" dans affichage était présente. C'était si simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 27 mars 2015 Share Posté(e) 27 mars 2015 Si ton port usb est MHL, suffit d'avoir un adaptateur adéquat pour utiliser le hdmi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.