lusob0y Posté(e) 27 mars 2015 Share Posté(e) 27 mars 2015 Bonjour, Je viens auprès de vous afin de pouvoir je l'espère réglé un petit problème de téléphone. J'ai un HTC One X entre les mains en version HBOOT 1.72 et ROM 4.18.402.4 J'ai voulu le réflasher mais tout est impossible, je suis passer par RUU, flash par recovery etc rien n'y fait aucune rom ne veux s'installer dessus. J'ai essayer de faire avec le bootloader déverrouiller mais aucun changement la aussi. Si quelqu'un aurait une idée ou aurais besoin de plus d'infos Merci pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 30 mars 2015 Share Posté(e) 30 mars 2015 On ne peut pas t'aider avec si peu d'informations. Il est nu ton HTC ? Si le bootloader est pas unlock c'est normal que tu puisses rien faire Envoyé de mon HTC One X en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lusob0y Posté(e) 30 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2015 Bonsoir, Oui le téléphone est nu. J'ai déja unlock le bootloader et ensuite voulu flasher avec CWM mais ca passe pas le flash est tout de suite en erreur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 30 mars 2015 Share Posté(e) 30 mars 2015 C'est à dire ? Tu as quoi comme message ? Envoyé de mon HTC One X en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.