cramnorg Posté(e) 27 mars 2015 Share Posté(e) 27 mars 2015 Bonjour, J'utilise l"application e-mail pré installée sur le tablette Iconia tap10 A3-A20 FullHD. Je viens de m'apercevoir que le fait de mettre les mails reçus dans la corbeille, les supprime du serveur, malgré que dans les paramètres dans "Supprimer les e-mails du serveur j'ai mis "Jamais" au lieu de "Si messages suppr. de boite de Récep." Je le constate en ouvrant ma boite sur le site du FAI, par le webmail. Curieusement, avant, lorsque je supprimais aussi ces mail de la corbeille, certain étaient à nouveau téléchargés; Enfin, comment remettre en boite de récepton, des mails en corbeille ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cramnorg Posté(e) 30 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2015 Deux questions posées 45 et 35 vues, et aucune de réponse ! !!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.