scoobydoos Posté(e) 27 mars 2015 Share Posté(e) 27 mars 2015 Salut, J'ai des sons depuis longtemps sur mon S4 mini que je mets pour la sonnerie du tel, son de notification, etc... Ces sons sont sur ma carte et fonctionnaient bien sur la KK. Depuis la LLP, je configure tous mes sons, mais ceux-ci ne fonctionnent pas. C'est-à-dire que la sonnerie du tel fait le son par défaut mais pas la mienne, etc pour les autres sons. Tous les apps qui utilisent les sons, sont bien configurés sur les bons sons... Avez-vous une idée où cela provient ? Bug de la LLP ? Merci par avance @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoobydoos Posté(e) 31 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2015 Salut, Personne a de soucis de sons ? :( Merci par avance @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clasix Posté(e) 17 avril 2015 Share Posté(e) 17 avril 2015 Bonjour, Même problème de son que vous...avez vous trouvé une solution? Merci Guillaume Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 17 avril 2015 Share Posté(e) 17 avril 2015 sur quelle rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoobydoos Posté(e) 18 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2015 sur quelle rom ? Voir signature :p Je vais essayer de mettre la dernière à jour... Merci par avance @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 18 avril 2015 Share Posté(e) 18 avril 2015 SAMSUNG Galaxy S4 mini GT-i9195 :- ROM : CyanogenMod Nightly 12- Version Android : 5.0.2 ou l'a tu telecharger ? quelle team ? quelle date de build ? va falloir etre plus precis Scooby , sinon on va voyager pour rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoobydoos Posté(e) 19 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2015 Salut, En fait j'ai installé la dernière cyano 12.1 version 5.1. Tout fonctionne bien, sons, même que j'ai plus de place en mémoire interne... :) Merci @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 20 avril 2015 Share Posté(e) 20 avril 2015 tu utilises l'appli e-mail ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoobydoos Posté(e) 20 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2015 tu utilises l'appli e-mail ? Oui pour mes mails de free, pourquoi ? @+ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 20 avril 2015 Share Posté(e) 20 avril 2015 j'avais des soucis dessus mais c'est sur du exchange, donc pas sur free. Merci quand meme . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.