repulse Posté(e) 27 mars 2015 Share Posté(e) 27 mars 2015 Hi guys ! Plutôt insatisfait de la mise à jour vers Lolipop je souhaitais downgrader vers 4.4 mais pas de kernel stock compatible afin d'éviter le screen flickering. Donc je pense me tourner vers une rom custom en attendant. Je pensais me tourner vers la Dirty Unicorn, des avis ? Des conseils d'autres roms ? Cheers ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
murigny64 Posté(e) 28 mars 2015 Share Posté(e) 28 mars 2015 Il y en a tellement mais presque toutes basée sur les sources cm12. Alors ... faut en essayer, les differences se feront sur les options de chacunes :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
repulse Posté(e) 28 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2015 Je préférerais rester sur du KitKat. Rien que pour les mms, j'en reçoit beaucoup et n'ayant pas de forfait data, l'activation automatique des données à la réception est plus que pratique. Alors si il existe une façon d'appliquer cela sous LP alors pourquoi pas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
murigny64 Posté(e) 28 mars 2015 Share Posté(e) 28 mars 2015 Ok j'avais pas compris que tu voulais une 4.4 C'est la meme chanson, il y en a une full titude. Personnellement la stock me convenais totalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benowit Posté(e) 28 mars 2015 Share Posté(e) 28 mars 2015 En 4.4 je te conseille Dirty Unicorns, CrDroid (c'est ma dernière compile elle date un peu ^_^ ), tu as également PAC Rom avec justement une version qui vient d'être mise à jour: lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
repulse Posté(e) 28 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2015 En 4.4 je te conseille Dirty Unicorns, CrDroid (c'est ma dernière compile elle date un peu ^_^ ), tu as également PAC Rom avec justement une version qui vient d'être mise à jour: lienToutes celles-ci sont aussi stables que la stock 4.4 ? Et niveau batterie/fluidité ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattheoh Posté(e) 28 mars 2015 Share Posté(e) 28 mars 2015 (modifié) Dirty Unicorn en 4.4 est top. Super fluide. Customizable à souhait. Par contre je te la déconseille pour le moment sous Lollipop. Modifié 28 mars 2015 par mattheoh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
repulse Posté(e) 29 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2015 Dirty Unicorn en 4.4 est top. Super fluide. Customizable à souhait. Par contre je te la déconseille pour le moment sous Lollipop. Et au niveau de la batterie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattheoh Posté(e) 29 mars 2015 Share Posté(e) 29 mars 2015 Je ne me souviens plus en détail mais je faisais tranquille la journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.