FirmYn Posté(e) 27 mars 2015 Share Posté(e) 27 mars 2015 (modifié) Bonjour ! Depuis que je suis rentré chez moi ma N7 2013 Wifi ne fonctionneplus, elle était allumée (la LED de notification était allumée) mais après multiples tentatives de la sortir de veille en vain j'ai essayé de faire un redémarrage d'urgence (Appui très long sur power) mais depuis plus rien...ou presque, lorsque je la branche en USB sur mon PC j'ai ceci qui apparaît : Mais du coup ça ne m'avance pas du tout... Du coup quelqu'un aurait une idée pour résoudre ce problème ? Merci ! PS : J'étais sous Android 4.4.4 Paranoid Android avec le Kernel ElementalX Modifié 27 mars 2015 par FirmYn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 27 mars 2015 Share Posté(e) 27 mars 2015 appui long sur power + volume bas, ça donne quoi ? sinon, j'ai lu ici des tablettes HS, mémoire HS... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FirmYn Posté(e) 27 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2015 J'ai essayé toutes les combinaisons de touches... Aucun résultat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.