BMWzx6 Posté(e) 27 mars 2015 Share Posté(e) 27 mars 2015 (modifié) Bonjour à tous, j'aurais voulu avoir vos avis sur des chinoises que j'aimerai importer au vu du prix et des caractéristiques. J'ai vu depuis un certain temps une marque chinoise qui propose des tablettes inintéressantes, la marque "Onda" avec le modèle V919 Air 3g. J'aurais voulu avoirs vos avis dessus, conseils et autres infos en tout genre.. La qualité est elle vraiment présente (De nombreux sites en sont satisfait, mais parle d'une finition pouvant être meilleure) ? Les performances sont elles aussi vraiment présentes en utilisation directe (Réactivité au quotidien..) ? De plus j'ai aperçu une autre marque qui a déjà attiré des gens chez Frandroid, "Teclast", le modele *98 Air 3g semble vraiment intéressante, voir même supérieure a la Onda V919.. D’après cette vidéo : Merci beaucoup par avance pour vos conseil et avis :) Et bonne soirée a tous ! Modifié 27 mars 2015 par BMWzx6 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bengali4 Posté(e) 25 août 2016 Share Posté(e) 25 août 2016 Salut, Ces deux tablettes m'intéressent aussi beaucoup ! As-tu acheté une des deux ou un autre finalement et peux-tu me partager ton avis sur celle que tu dispose actuellement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.