limp95 Posté(e) 27 mars 2015 Share Posté(e) 27 mars 2015 Salut à tous. Je viens de passer du Note2 au Note3. Et j'ai déjà un soucis, sur l'ancien j'arrivais à trouve sans la liste d'application le logo (mes fichiers) et (Gmail) et sur le note3 impossible. Elles sont bien présente, j'ai les notifications mais je retrouve pas l'application, pour la foutre en raccourci. Obliger de passer dans la fonction recherche de Google, pour les trouves. Quelqu'un as une idée pour les remettre en placent en raccourci? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 5 avril 2015 Share Posté(e) 5 avril 2015 Salut, Alors normalement ces dans "Applis" en bas de l'écran. (Fouille les pages) maintenant peut être elle sont masquer?? 1) va dans Applis (en bas a droite quand tu est sur l'écran principal du note 3). 2) appuye sur le bouton options (bas gauche de l'écran). 3) Afficher les applications (dans le petit menu deroulant). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.