alice52 Posté(e) 28 mars 2015 Share Posté(e) 28 mars 2015 Bonjour, j'ai un problème avec mon s3 mini, il affiche un carré orange autour de l'icone lorsque je touche celui ci et fait une vibration, le problème c'est que quand je touche l'icone pour ouvrir l'application, il y a ce carré et l'application ne s'ouvre pas. Je dois appuyer trois fois de suite pour que l'application s'ouvre mais je ne peux pas descendre ou monter lorsque je suis dans les paramètres. Aidez moi, Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doucy Posté(e) 28 mars 2015 Share Posté(e) 28 mars 2015 Tu dois être chez Orange, chez SFR tu aurais un carré rouge.... Plus sérieusement, je ne vois vraiment pas ce qui peut produire ça mais il faudrait déjà savoir quelle est la version, si le tel est rooté, etc.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hassan75010 Posté(e) 29 mars 2015 Share Posté(e) 29 mars 2015 Bonjour Tu a activé talkback dans accessibilité tu doit le desactivé c tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.