Abdeefg Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 Salut, je modifie certaines images d'applications dans system/app/ (à l'aide de la très pratique app Metamorph) mais les apk's sont odexés, cela ne risque pas de causer des problèmes (pour le moment je n'ai pas de soucis) ? Je ne trouve pas de réponse sur XDA ou autres... (Je prévient à l'avance que oui je sait qu'il est possible de de-odexer mais la je demande juste si, sans de-odexer ça ne pose pas de soucis particulier (tant que je ne modifie pas les fichiers .smali) merci bien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdeefg Posté(e) 31 août 2010 Auteur Share Posté(e) 31 août 2010 :( abc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdeefg Posté(e) 31 août 2010 Auteur Share Posté(e) 31 août 2010 edit désoler pour le double post, internet lag par moment chez moi... et je ne trouve pas l'option pour supprimer ses messages sur ce forum, étrange :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.