ILeG3nDz Posté(e) 28 mars 2015 Share Posté(e) 28 mars 2015 Hello les amis, Je vais certainement faire l'achat d'une tablette Galaxy Note prochainement, et j'ai besoin de me rassurer sur le fonctionnement du GPS. Je possède actuellement une tablette ASUS Memo Pad, qui n'a pas la fonction GPS. Du coup, lorsque j'utilise des API comme Waze, en partage de connexion Wifi avec mon téléphone, la géolocalisation est "approximative". Pourriez-vous me confirmer qu'avec ce type de tablette, qui fait GPS, la géolocalisation ce fera en temps réel, comme sur mobile ? Merci beaucoup ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
murigny64 Posté(e) 1 avril 2015 Share Posté(e) 1 avril 2015 oui, il y a bien un chip gps (Galaxy Note 10 2014 SM-P600) J'en ai acheté une hier chez darly, 349€. J'avais des bons d'achat (90€) ca l'a fait à 260. Ca change de la Memopad10 ME102 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.