Aller au contenu

I 551 problème touche menu et retour


ploofinette

Recommended Posts

Bonjour !

 

Il y a quelques temps, l'écran de mon Samsung I551 est tombé en panne. Pas besoin de réfléchir 10 ans sur l'origine, la nappe était déchirée. Le réparateur samsung a refusé de prendre mon téléphone en réparation prétextant qu'il était trop vieux et que les pièces n'étaient plus en vente ...

Après quelques recherches, j'ai trouvé une nappe. Je l'ai changée. Mon écran fonctionne de nouveau, chouette ! Mais depuis, les touches retour et menu ne fonctionnent plus. En revanche la touche du milieu pour revenir à l'écran d'accueil fonctionne toujours. Ce ne sont pas des touches tactiles, je ne comprends pas.

 

J'ai redémonté mon téléphone deux fois, tout semble ok... La nouvelle nappe est elle défectueuse? cela provient il d'un réglage ? Dois-je faire une maj de qqch ?

 

J’espère que vous pourrez me répondre. :)

 

Merci.

 

Céline.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...