thetys4 Posted March 28, 2015 Share Posted March 28, 2015 Bonjour je viens de récupérer ma tablette après reréparation. Ils ont changé la carte mère. Par contre à chaque mise en veille de la tablette, une démo se lance. Je ne parviens pas à supprimer cette application. Y a t il un moyen pour la supprimer svp ? Problème résolu ! Une fois l' appli lancée , gardée la flèche " retour en arrière" appuyée. Un code sera demandé. Écrire le code suivant : 741603 la tablette redémarrera sans cette appli. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
brol Posted March 29, 2015 Share Posted March 29, 2015 Pour que ça serve vraiment à d'autre, il faudrait préciser le modèle exact de tablette parce que des memopad 10, il n'y en a pas qu'une ! Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
murigny64 Posted March 30, 2015 Share Posted March 30, 2015 (edited) Bonjour je viens de récupérer ma tablette après reréparation. Ils ont changé la carte mère. Par contre à chaque mise en veille de la tablette, une démo se lance. Je ne parviens pas à supprimer cette application. Y a t il un moyen pour la supprimer svp ? Problème résolu ! Une fois l' appli lancée , gardée la flèche " retour en arrière" appuyée. Un code sera demandé. Écrire le code suivant : 741603 la tablette redémarrera sans cette appli. En effet, c'est la solution. J'ai deja eu le coups Edited March 30, 2015 by murigny64 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts