jejehtc Posté(e) 28 mars 2015 Share Posté(e) 28 mars 2015 (modifié) Constructeur : OnePlus Modèle : One Sandstone Black 64GO Version d'android : KitKat 4.4.4 ROM : Stock XNPH05Q Date d'achat : 18/11/2014 Lieu d'achat : Site officiel OnePlus Facture fournie : oui Date de fin de garantie : 18/11/2016 Simlockage opérateur : non Accessoires : Chargeur, câble, boîte (celle du téléphone et celle du chargeur, les deux étant séparées) d'origine. Un tiroir SIM supplémentaire (Nano + Micro), vitre de protection en verre trempé Nillkin officielle posée dès la sortie de la boîte + Coque Nillkin marron Mode le livraison / remise : Echange en mains propres dans le Gard (Alès, Sommiéres, Nimes) ou envoi par Colissimo recommandé R3 pour une valeur maxi de 400€ cout de 12,85€ Prix : 300€ Echanges acceptés : Pas d'échanges SAV : Non Acquisition: 1ère main Traces d'usures: Aucune, état neuf IRRÉPROCHABLE Remarques : L'écran est protégé par une protection verre trempé Nillkin depuis le 1er jour de la réception de celui-ci. Raison de la vente envie de changement Mode de paiement : paypal ou chèque si paiement par chèque le colis sera expédié après encaissement de celui-ci. Modifié 1 avril 2015 par jejehtc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 29 mars 2015 Share Posté(e) 29 mars 2015 Bonjour, C'est validé. Bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejehtc Posté(e) 29 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2015 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 29 mars 2015 Share Posté(e) 29 mars 2015 Hugh jeje, tu vas bien ? Tu te sépares de ton 0+0 ? tu nous quittes ? ;) Bon dimanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejehtc Posté(e) 29 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2015 Salut l'ami, Oui besoin de changer et surtout petite galère perso mais rien de grave (réparation voiture + électroménager qui nous lâche) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 29 mars 2015 Share Posté(e) 29 mars 2015 Ah OK, les aléas de la vie mais j'espère que temporaires .. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejehtc Posté(e) 29 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2015 oui temporaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril51 Posté(e) 31 mars 2015 Share Posté(e) 31 mars 2015 Bonsoir Un echange contre un Nexus 6 64go? merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejehtc Posté(e) 31 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2015 Je suis désolé mais je ne peux pas faire un rajout d'argent. Merci pour la proposition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril51 Posté(e) 31 mars 2015 Share Posté(e) 31 mars 2015 Oui j'ai lu ton post ou tu parlais de ta petite galere après avoir posté mon message ;) Bonne continuation pour la suite merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejehtc Posté(e) 31 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2015 (modifié) Merci et bonne vente à toi Edit : En attente de paiement par le membre @@gugliamo Edit 2 L'acheteur vient de se rétracter donc toujours dispo. Modifié 31 mars 2015 par jejehtc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugliamo Posté(e) 1 avril 2015 Share Posté(e) 1 avril 2015 Désolé pour la perte de temps. Bonne continuation. Au passage pour ceux qui en doutaient, vendeur très fiable! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejehtc Posté(e) 1 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2015 Je clôture la vente car avec du recul je vais le regretter de vendre mon OnePlus One. Merci de supprimer ce post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 1 avril 2015 Share Posté(e) 1 avril 2015 OK, je ferme le sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts