Invité Mani Posté(e) 28 mars 2015 Share Posté(e) 28 mars 2015 Bonjour a tous Comme vous devez le savoir un chargeur sans fil est offert pour toutes pré commandes du galaxy s6, je viens de le pré commander chez Bouygues en renouvellent, sur le site Samsung il est indiqué qu'il faut renvoyer une preuve de pré commande(j'ai reçu un mail de confirmation de commande!) et une preuve d'achat avec prix payé et date de facturation datée du 18 avril au plus tard! Le problème est que je reçois ma facture le 23 de chaque mois! Savez-vous comment faire pour ne pas qu'on me refuse mon cadeau de pré commande? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 30 mars 2015 Share Posté(e) 30 mars 2015 (modifié) Le 23 ca ira. Tu as jusqu'au 5 mai pour renvoyer l'ODR Ou dans le pire du pire. La facture doit être dispo en ligne. Modifié 30 mars 2015 par eKimi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaaZzz Posté(e) 16 avril 2015 Share Posté(e) 16 avril 2015 en plus l'email de confirmation est à imprimer et à envoyer aussi (preuve de la précommande). Jc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.