Aller au contenu

Acheter le S5 maintenant ?

Recommended Posts

Oui, par la, je voulais dire à quelque chose prêt ...

Bien sûr que le S4 n'a pas le paramètre du lecteur d'empreinte :)

Moi je reste optimiste !

J'espère qu'on aura Android M :)

Après moi je dois pas le voir comme vous, j'ai acheté mon S5 le 4G+ y a 1 mois donc dans ma tête ne pas avoir Android M pour un smartphone 2015 ... C'est dur xD

Après le double clic sur Home c'est bien mais ça va apporter des lags comme avec le double clic pour S voice actuellement ...

Vu que le téléphone va attendre le deuxième clic pour décider d'ouvrir ce qui doit ce lancer ...

Ce qui serait vraiment bien c'est que ça soit desactivable à la manière d'S voice ...

Si vous m'entendez Samsung xD

Ce qui serait top c'est d'avoir le truc des thèmes

M.Xperia

Ouais d'accord avec toi ;-)

Mais au pire la même chose que pour le s6. Je sais pas c'est comment pour activer Svoice, mais eux ils ont pas l'air d'avoir ce pb...

Après android M à mon avis faudra pas se précipiter pour upgrader car faut d'abord être sûr que ça apporte des changements dans le bon côté...

Il peuvent pas S voice sur le bouton home je crois puisque qu'il ont déjà le lancement de l'appareil photo par cette action :)

Et d'accord avec toi, Android M si on la j'attends le retour des premiers et si l'autonomie est pourri je reste en Lollipop :)

M.Xperia

Samsung commence à peine de bosser sur la version 5.1.1 pour notre S5 donc on va encore attendre quelques mois, quand à android M étant donné qu'une version stable sortira à peine en Septembre pour les nexus on va encore attendre très longtemps pour l'avoir.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...