audreyl2 Posté(e) 28 mars 2015 Share Posté(e) 28 mars 2015 Bonsoir régulièrement j'ai eu des messages disant que le mms ne pouvait être envoyé, ce soir il m'est impossible d'en envoyer j'ai un message disant "impossible d'envoyer des messages actuellement, trop de mms non envoyés". Je suis chez sosh, mon tél est un nokia xl, est ce que quelqu'un sait comment je peux virer les messages non envoyés, si je dois passer par sosh ou si c'est un pb du tél. D'avance merci pour votre réponse. Audrey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 29 mars 2015 Share Posté(e) 29 mars 2015 Bonsoir, sujet transféré vers la bonne section :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnz25u34m Posté(e) 14 mai 2015 Share Posté(e) 14 mai 2015 Salut, dsl pour le retard mais je viens d'avoir ce tel, et donc de voir ton message sur le forum. Je pense que ça vient soit de ton opérateur, soit de ton numero de tes APN opérateurs qui sont mal configurés... Perso je pencherais plutôt pour la seconde option... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wild31 Posté(e) 29 novembre 2015 Share Posté(e) 29 novembre 2015 et donc que faut il faire car j'ai ce problème avec mon tel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.