Aller au contenu

[Attention Arnaque] téléphone bradé, gare aux arnaques sur leboncoin


AstonV

Recommended Posts

En fait, ils sont tous basés sur Prestashop, une plateforme de vente en ligne. Ca leur permet de monter un site très rapidement. Les articles ont tout le temps un stock environ égal à 100 pièces. Ca aussi doit vous paraître étrange : même les gros vendeurs n'ont pas un stock de 100 pièces. Enfin, les mentions légales sont à l'encontre de tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regardez ce site :

http://www.agoras-shop.com/

Maintenant regardez le site euclid market... Y a rien qui vous choque ?

Bon alors regardez les conditions de vente ... on vous fait voir les logos Paypal, Mastercard et autres mais seul les virements sont autorisés...

Toujours rien qui vous choque ? :/

Bon ben débranchez internet et n'y retournez jamais !

C'est un site bidon, qui ferme et ressort toutes les X semaines avec une charte graphique vaguement différente...

....pas de fumée sans feu.... pas de miracle... 'fin tout ce qu'on veut, jai faillit me fair avoir aussi... merci pour ce topic.

même s'il doit pas être fier ça serait bien que je premier qui a commandé sur http://www.agoras-shop.com ou euclid market s manifeste et témoigne de son exprience...

shiuss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@dward : ce que je préfère c'est la partie paiement sécurisée (pour la voir cliquer sur la zone où y a les logos visa, paypal).

Je cite : "Nous n'acceptons plus de carte de crédit / débit ou de paiements Paypal en raison des tentatives frauduleuses de rendre des ordonnances à notre société."

:D :D

moi j'adore le "c'est possible qu'on se soit gouré de prix, on trouvera ensemble un prix raisonnable" mrd :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ATTENTION GROSSE ARNAQUE !!!

Moi je me suis fait avoir en beauté :mad: , j'ai commandé un HTC Desire. Après le virement effectué, impossible d'accéder au site, donc de les contacter. Je n'ai jamais reçu ma commande.

Une belle bande d'enfoiré... :o

Modifié par Mazerty38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso sur leboncoin, je fais toujours en main propre et en France donc jamais eu de soucis et vendu un palm et un pc!

Par contre j'ai reçu PLEINS de mails du Niger, Roumanie, Madagascar ... :rolleyes:

Même une fois reçu un passeport du soit disant ambassadeur du pays en question outch ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ATTENTION GROSSE ARNAQUE !!!(bis)

Moi je me suis bien fait avoir, moi aussi j'ai commandé un SAMSUNG galaxy S pour 200.70e soit 208.68e frais de port compris.Après le virement effectué, et recu 2 mails ( [Euclid Market] En attente du paiement par virement bancaire + [Euclid Market] Confirmation de commande) impossible d'accéder au site, donc de les contacter. Je n'ai jamais reçu ma commande.

Une belle bande d'encuxxxx...

que faire, je ne suis pas seul dans ce cas,...

déposer une plainte contre [Euclid Market]......???

--- MERCI DAVANCE POUR VOS SUGGESTIONS ---

jh (vous pouvez m'écrire;j-harold@hotmail.fr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ehuu encore le site serait en France tu pourrais tenter quelque chose, mais la, vu ou ils sont je doute. Tu as payé comment ?

il n'y a pas les litiges sur PayPal (a moins que ce soit que quand c'est lié a eBay je sais plus) ?

si t'as payé en western union Ehuu.... >.<

Pose la question sur un forum juridique, peut être que eux sauront ;)

D'un autre côté un galaxy S a 200 euros...faut essayer d' être un peu réaliste aussi.

+1 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et il y a pire........

Le cousin de mon pote va acheter un Blackberry 9700 a 250 euros aux mureaux (une cité des Yvelines)

ils etaient toute une bande,et le gars est reparti avec sa voiture (ouf) mais sans les 250 euros et sans le BB :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coup de la bande organisée, j'ai envie de dire qu'on peut rien y faire, et ça quelque soit l'endroit où tu fais l'échange (à moins de le faire dans un commissariat de police...)

Je me suis fait avoir une fois pour un BlackB aussi... certes à beaucoup moins d'argent mais c'est chiant de se faire avoir quand même !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey dites moi quelqu'un de vous connait ce site ???

Tente un paiement, fais comme si tu allais payer pour de vrai. Et quand tu arrives à la page de paiement par CB, regardes déjà si c'est un site avec certificat, ou un lien avec une banque et tout ça. ou si jamais on te fait la blague du paiement par paypal ou western union...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tente un paiement, fais comme si tu allais payer pour de vrai. Et quand tu arrives à la page de paiement par CB, regardes déjà si c'est un site avec certificat, ou un lien avec une banque et tout ça. ou si jamais on te fait la blague du paiement par paypal ou western union...

Ah oui pas mal !!

ça sent l'arnaque a plein nez! ils ne proposent que Western Union comme mode de payement et aucun certificat :D

En gros c'est une arnaque !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les sites de ventes en ligne de te le disent bien, de ne pas accepter de Western Union. Après ça, ton fric est in-traçable. mais bon ça pourrait être pire... ils pourraient de filer une page a la cool au look page "bancaire" et tu mets tes info carte bleu comme si de rien était et la... vas y pour te faire débiter a coups de 10000€ ...

mais bon il parait que la banque peut te "couvrir" dans ce genre de cas et après pleins pleins de procédure, ton fric peut être rendu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...