ym8366 Posté(e) 29 mars 2015 Share Posté(e) 29 mars 2015 Bonjour, J'ai récemment acquis un LG G3 de 16GO. Je l'ai reçu hier et j'ai immédiatement mis en place la reconnaissance faciale pour le déverrouillage du téléphone. Cela fonctionnait très bien. Mais ce matin j'ai fait plusieurs mises à jour logicielles, et depuis cette reconnaissance ne fonctionne plus. Je suis allé re-configurer mon visage, j'ai bien mis un code pin de déverrouillage, mais quand j'allume l'écran, le carré en bas du téléphone n'apparaît plus comme avant pour reconnaître mon visage. Comment puis-je régler ce problème, j'aimais bien moi cette fonctionnalité!! Merci à tous ym8366 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 mars 2015 Share Posté(e) 29 mars 2015 Salut, La question est spécifique au LG G3, je déplace donc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poisson. Posté(e) 29 mars 2015 Share Posté(e) 29 mars 2015 A part que quelqu'un te propose autre chose que ce que je vais te dire, je te conseille de faire une réinitialisation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 29 mars 2015 Share Posté(e) 29 mars 2015 Oui je suis de l'avis de poisson, peut être le passage vers Lollipop via la mise à jour OTA qui a prouvé que souvent il y avait quelques soucis qui était résolus par un triple Hard Reset. Donc avant sauvegarder tous tes docs, photos etc ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 31 mars 2015 Share Posté(e) 31 mars 2015 Pour moi, il y a 2 solutions : le HR ou la chirurgie esthétique... Et sur ces bonnes paroles, je sors... ;) ;) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.