nicom62 Posté(e) 29 mars 2015 Share Posté(e) 29 mars 2015 BonjourJe souhaite changer mon smartphone qui et un galaxy s4 * Budget : 350* Type d'achat : Neuf, achat nu* Taille d'écran : 4.7 et 5" idéalement* Utilisation : Internet, jeux, réseau sociaux, photo occasionnellement* Critères principaux : Je souhaite un smartphone compatible 4G france (800, 1800, 2600)* Import : Peut-être * "Bidouille" : Non * Pour combien de temps : 1 a 2ans* Marques à éviter AucuneJe cherche a changer de smartphone mais j'ai du mal a trouvé quelque choses de mieux que mon galaxy s4 en terme de performance, mais surtout en 4g je tombe sur beaucoup de smartphone qui ne sont pas compatible avec la bande 800 Je vous en remercie d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lulilule Posté(e) 29 mars 2015 Share Posté(e) 29 mars 2015 Pourquoi le changer alors si tu ne trouves rien à y gagner dans les terminaux disponibles sur le marché ? Le S4 reste encore un bon smartphone, y compris à l'acquisition en 2015. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicom62 Posté(e) 29 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2015 C'était pour en changer car sa fait bientot 2ans que j'ai ce smartphone.Oui c'est ce que je remarque actuellement.Mais je venait ici au cas ou j'aurai eu des smartphone qui m'aurait échapé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicom62 Posté(e) 2 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2015 Et le Zenfone2 551 qu'en pensait vous ?Méme si les test ne sont pas encore sortit une bonne affaire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.