benguigui Posté(e) 29 mars 2015 Share Posté(e) 29 mars 2015 je n arrive plus a reparametrer ma boite email, quand j accede a l icone email, elle ne charge plus aucun message depuis plusieurs jours. comment faire pour la parametrer comme il faut y a t il un tuto ?.j ai ce telephone depuis peu et je ne maitrise pas trop ,pourtant tout fonctionnait bien depuis et d un seul coup plus rien merci. je suis chez free. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 29 mars 2015 Share Posté(e) 29 mars 2015 Demande a un modo de supprimer ton sujet Stp . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benguigui Posté(e) 29 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2015 @ pourquoi? comment faire je conais mal le fonctionnement du site? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 29 mars 2015 Share Posté(e) 29 mars 2015 Je l'ai fait pour toi Parce que c'est la section tutoriels ... et que tu l'as deja mis en doublon dans la section Aide :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 mars 2015 Share Posté(e) 29 mars 2015 Tout a été dit, le topic est déplacé dans la corbeille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts