benguigui Posté(e) 29 mars 2015 Share Posté(e) 29 mars 2015 Bonjour, ma boite email ne charge plus de messages depuis plusieurs jours elle est bloquee a une certaine date quand j accede a l icone email rien ne ce passe en actualisant les messages! ,comment faire pour la reparametrer, comment il faut ?,Je possède ce télephone depuis peu et je ne maitrise pas trop.Existe t il un tuto? je suis chez free merci de m aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 29 mars 2015 Share Posté(e) 29 mars 2015 tu peux toujours en envoyer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benguigui Posté(e) 29 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2015 oui par une autre application que j ai installee :outlook mais j aimerai bien recuperer l emplacement d origine c est a dire l icone Email Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webernard Posté(e) 30 mars 2015 Share Posté(e) 30 mars 2015 hello http://lmgtfy.com/?q=parametrer+mail+free+android Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benguigui Posté(e) 30 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2015 merci pour ces liens je vais voir ce que je peux en tirer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.