Séverine Termignon Gey Posté(e) 29 mars 2015 Share Posté(e) 29 mars 2015 Bonjour J ai acheté un portable cubot s308 à mon fils qui est super bien, seul petit problème c'est que toutes mes applications téléchargees vont dans la mémoire ram 1G de mon téléphone et non dans la memoire interne 16G je suis donc tres réduit en applications si quelqu un peu m aider merci d avance de vote aide séverine Caméra: Double Caméra, celle d'avant: 8.0MP; celle d'arrière: 13.0MP, avec lampe de poche et auto focus, selfies et photos plus distinctif, jusqu'à 3264 x 2448 pixels de résolution, soutenir HDR, panorama, face detection, voice capture, etc. Carte SIM: Double Cartes SIM Débloqué Double Réserves 2 Go RAM 16Go ROM, grande mémoire pour applications et musique, Band: 2G (GSM 850/900/1800/1900MH); 3G (WCDMA 850/2100MHz) 5,0 pouces IPS HD écran, résolution de 1280 x 720 pixels, vue très claire et vivante MTK6582, Cortex A7 Quad Core, 1.3GHz Android 4.2 3G Smartphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 29 mars 2015 Share Posté(e) 29 mars 2015 Salut, non, les applications vont bien dans la mémoire 16go sauf que celle ci à été partitionnée en 1,X go + le reste de la mémoire. Normalement dans toutes les applications (quand tu vas dans les paramètres > Applications), il y a un onglet pour "déplacer vers mémoire interne", ça permet de déplacer les applications vers la mémoire de 16Go restante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.