Aller au contenu

[SMA] 100€ - DAS - Adobe Flash - Puissance (HTC Sensation XE ?)


Recommended Posts

Bonjour, ayant un Sony Xperia U depuis un petit moment (avec un DAS élevé) j'aimerais changer pour un autres smartphone pas trés cher et si possible avec Adobe flash player, un DAS assez faible, un bon écran et asser de puissance pour les vidéos

 

j'aime bien les anciens HTC comme le HTC desire S, le sensation, et le sensation XE,

 

je serais plus interesser par le sensation XE mais il est assez cher en neuf pour un téléphone qui date de 3 ans

 

y en a aussi sur leboncoin mais j'aimerais votre avis sur ce téléphone ou d'autres téléphones qui serait mieux que le Xperia U

( http://www.leboncoin.fr/telephonie/774950171.htm?ca=13_s )

 

*Budget: 100€ maximum
*Type d'achat: sans abonnement, neuf ou occasion peu importe tant que le téléphone est en bon état
*Taille d'écran: 4,3" maximum si possible
*Utilisation: Soft, streaming, youtube, téléphone, sms, jeux,
*Critères principaux: Un bon écran, autonomie, puissance,
*Import: Peut etre
*Bidouille: Oui (j'ai déja rooter mon ZTE Blade avec les tuto sur frandroid, et le Xperia u)
*Pour combien de temps: Je sais pas vraiment mais j'ai le Xperia U depuis fin 2012 / début 2013
*Marque à éviter:
Pas de marque juste les autres OS que android (car plus l'habitude avec)

 

merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut serieusement les téléphone comme le XE sont à oublié dans ton budget regarde soit les neuf en S400/s410/mt6582 ..

Soit d'occasion par exemple ce xiaomi http://www.leboncoin.fr/telephonie/784577528.htm?ca=2_s

Flash est abandonné depuis KitKat officiellement faut voir comment on peut le contourner (je crois navigateurs spéciaux avec flash inclus )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir répondu, pour le XE le lien que j'ai envoyer si je peut négocier le prix c'est une bonne affaire ? quand tu dis S400/s410 tu parle du htc hd 2 et du htc desire ? ils ont l'air pas mal aussi

 

c'est bizarre que le XE soit encore à ce prix la neuf, ça veut dire que c'est un bon téléphone ?

 

je crois que le XE supporte adobe flash pareil pour les autres htc comme le desire et le desire s je crois, c'est pas grave pour adobe flash sur KitKat tant qu'on met pas à jour ?

 

j'ai un autre sujet si jamais ça vous interesse https://forum.frandroid.com/topic/217114-sma-100-120%E2%82%AC-meilleur-apn-autonomie-puissance/

 

et j'aimerais savoir (pour l'autres sujet) si c'est une bonne affaire un Samsung galaxy S2 cityzi blanc 16go désimlocké a 80€ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors non le xe ça vaut clairement pas le coup Android 2.3 c'était bien en 2011 !

Les s400/s410 c'est des processeur de téléphone trouvable a moins de 100€ et bien supérieur au galaxy s2 , désir s, xe etc

Le xe n'est plus un bon phone

Regarde d'occas :

Xiaomi Mi2a qui est un super phone !

Et en neuf l'archos 45helium , 45b hélium

Pour flash au pire il y a bien des navigateur qui marche encore sous KitKat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci j'ai regardé les smartphones que tu m'a dit mais je sais pas trop ^^' un HTC One S a 100€ est une bonne affaire ?

 

aprés pour la version d'android peu importe,je cherche pas un smartphone récent j'aime bien certain HTC a faible DAS comme le HTC Sensation (j'en ai vue un à 80€ d'occasion en trés bon état mais ça fais peut etre un peu cher pour un smartphone sortie en 2011)

 

aprés si on installe une rom dessus y aura moyen d'avoir ICS ou KitKat ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le one S est un bon phone dans une de ses version (celle en s4 , celle en s3 est mauvaise mais impossible d'être sur d'à voir celle en s4) En plus il était pas parfait

Donc Pour moi non !

2011 a part si il a eu une super communauté a mon avis KitKat c'est mort les perf de 2011 c'est le bas de gamme d'aujourd'hui même pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...