Walid06 Posted March 29, 2015 Share Posted March 29, 2015 (edited) Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le Forum. J'ai un petit soucis avec mon Wiko Cink Peax 2. Un fois il m'a demandé de formater ma Carte SD. J'ai mis ok, sans faire exprès. Dans la panique, ne réussissant pas a l'arrêter, j'ai retiré la batterie. Aujourd'hui il ne veut plus reconnaître la carde SD. J'ai tester la carte SD sur un autre téléphone, elle fonctionne toujours. Mais mon tél ne la reconnait plus. Pourrirez-vous m'aider ? Merci par avance. Edited March 29, 2015 by Walid06 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
downloada Posted March 31, 2015 Share Posted March 31, 2015 (edited) Essaie de la reformater sur le téléphone sur laquelle elle est reconnue ? D'ailleurs, ton téléphone reconnait-il d'autres cartes SD ? Et non, nous ne pourrirons jamais ! :) Edited March 31, 2015 by downloada Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts