Yannick Deslandes Posté(e) 30 mars 2015 Share Posté(e) 30 mars 2015 Bonjour, voici mon soucis sur mon Samsung S5. Parfois, quand je prends une photo avec le flash de forcé, le téléphone s’éteint carrément, obliger d'enlever la batterie pour le redémarrer, car le bouton power n'as plus aucun effet. J'ai fait un hard reset : idem J'ai fait changer le téléphone par SFR, idem avec le nouveau terminal. Je viens récemment de faire la mise à jour LOLLIPOP : idem J'ai remarqué que ça le faisait un peu plus en gros plan, si le sujet est prêt. Une idée ? SAV samsung ? Comme il ne le fait pas systématiquement, j'ai peur qu'ils ne constatent pas la panne et qu'ils me le renvoi avec un nouveau hard reset et ça m'embêterai... Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick Deslandes Posté(e) 1 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2015 Snif aucune aide :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomtom98 Posté(e) 2 avril 2015 Share Posté(e) 2 avril 2015 Bah c'est à dire qu'on ne sait vraiment pas comme t'aider désolé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick Deslandes Posté(e) 2 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2015 Merci quand même, je voulais juste savoir si j'étais le seul en France à avoir ce soucis LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.