cagerelafougere Posté(e) 30 mars 2015 Share Posté(e) 30 mars 2015 Bonjour, J'étais sur une rom 5 tout fonctionnait parfaitement et tout à coup il ne reconnait plus ma carte sim, pb pas de carte usim. Autre truc drole, j'ai viber qui marche mais pas google chrome par exemple. Et non je n'ai rien changé à mon abonnement ou quoi que ce soit. SI quelqu'un peut m'aider svp. Merci les gens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NevaX1 Posté(e) 30 mars 2015 Share Posté(e) 30 mars 2015 Bah déjà tu es sous quel ROM ? Quels procédure à tu fais ? As-tu tenté un full wipe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cagerelafougere Posté(e) 30 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2015 je suis sur la rom fr fluffy 2.1, j'ai fais full wipe sans data et internal storage, j'ai flasher le fix, ça a marchait 1 semaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.