Jump to content

Recommended Posts

Bonjour, j'ai racheté une carte mère pour mon n9005 en Espagne.

Problème depuis ma mise à jour en lollipop 5.0 rooté avec twrp il me demande un code réseau.

Je n'arrive donc plus à me connecter avec ma carte sim.

Je l'ai ramené chez un spécialiste qui n'a pas réussi a me le débloquer.

Comment puis-je faire ?

Par avance merci

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...