fredox.57 Posted March 30, 2015 Share Posted March 30, 2015 Bonjour, j'ai racheté une carte mère pour mon n9005 en Espagne. Problème depuis ma mise à jour en lollipop 5.0 rooté avec twrp il me demande un code réseau. Je n'arrive donc plus à me connecter avec ma carte sim. Je l'ai ramené chez un spécialiste qui n'a pas réussi a me le débloquer. Comment puis-je faire ? Par avance merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.