bsegonnes Posted August 30, 2010 Share Posted August 30, 2010 Bonjour Je vais commencer un nouveau projet (adaptation anciens wargames simples). Le terrain de jeux est composé d'hexagones. J'ai trouvé sur le web cette page : http://www.insideandroid.fr/post/2009/04/15/Android-%3A-Creation-d-un-HiveLayout-premiere-etape mais l'exemple n'est pas complet :-( Ma question : - comment créer des View (.java .xml) affichant des haxagones (et comment les remplir) - comment savoir où l'on a cliqué. - comment savoir quelles sont les cases adjacentes ? Le tout bien sur dans un ScrollLayout Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fluckysan Posted August 30, 2010 Share Posted August 30, 2010 Apparemment la suite est ici : http://www.insideandroid.fr/post/2009/04/22/HiveLayout-et-Android-3-%3A-La-Cellule-et-les-sources Je te laisse voir si c'est bon :o Link to comment Share on other sites More sharing options...
bsegonnes Posted August 30, 2010 Author Share Posted August 30, 2010 Merci, mais j'avais vus : le .zip ne contient pas un exemple complet : j'ai ajouté ces qques commentaires : "Je viens de tester, bien sûr le fichier .zip ne contient pas tout :-) Pourrais-je avoir les sources complets ? Merci. (c'est pas pour faire un truc concurrent du votre, mais faire des adaptations de 'vieux' jeux/wargame) Par exemple, il manque : xmlns:hive="http://schemas.android.com/apk/res/..." Je ne vois pas non plus dans le code où est utilisé : multicells.xml Une fois le ménage nécessaire pour compilé fait : les cases semblent bien là (texte à l'écran), mais les bords des cases se dessinent pas ! Je ne vois pas non plus comment/où est utilisé attrs.xml" Il faudrait un autre exemple ... provenant d'un autre site Link to comment Share on other sites More sharing options...
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