fireblade2007 Posté(e) 30 mars 2015 Share Posté(e) 30 mars 2015 Bonjour a tous , j'aimerai savoir si en changeant la rom de mon galaxy s5 4.4.2 de chez sfr par une rom stock officiel,en suvant un tutos du forum, est ce que ca va me desimocker le telephone? suis-je obliger de le rooter? merci pour vos reponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fireblade2007 Posté(e) 31 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2015 Bonjour a tous, personne a une réponse a ma question? cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flob Posté(e) 3 avril 2015 Share Posté(e) 3 avril 2015 Changer de ROM ne désimlock pas le téléphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fireblade2007 Posté(e) 3 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2015 Merci beaucoup de m'avoir repondu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.