math7213 Posté(e) 30 mars 2015 Share Posté(e) 30 mars 2015 Alors voila ce soir je décide de faire la dernière mise à jour de mon LG G3 32Go avec LG Pc suite ( il me dit qu'il y en à deux à faire ), donc je fait les deux mais mon G3 redémarre en boucle même après avoir retirer la batterie. J’espère que quelqu’un pourra m'aider merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 30 mars 2015 Share Posté(e) 30 mars 2015 (modifié) @@math7213 Essaie toujours de faire un hard reset en passant par le bootloader mais ça va t'effacer toutes tes applis et documents . Sinon va voir la Q14 de ce post : https://forum.frandroid.com/topic/216305-centralisationfaqd855-root-recovery-adb-actu-le-baba/ Elle propose d'utiliser LG mobile support tool qui va réparer ton G3 sans effacer tes données Sinon dernier recours, flasher un firmware 20H avec flashtool2014 Modifié 30 mars 2015 par monpseudo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
math7213 Posté(e) 30 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2015 Pour le Q14, en faite il faut le flasher ? C'est pas dangereux ? Merci pour ton aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 30 mars 2015 Share Posté(e) 30 mars 2015 @@math7213 non en fait ça applique le firmware tout en gardant les données. Par contre en utilisant la méthode flashtool2014 , ça applique aussi le firmware mais ça efface tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
math7213 Posté(e) 30 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2015 C'est bon ! En faite je l'est mit en mode dawnload, après j'ai lancé LG PC suite, et j'ai cliqué sur : appareil mobile --> restaurer les erreurs de mise à niveau. Et je n'est rien perdu, à part du temps :) Merci beaucoup de ton aide ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.