Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Alors voila ce soir je décide de faire la dernière mise à jour de mon LG G3 32Go avec LG Pc suite ( il me dit qu'il y en à deux à faire ), donc je fait les deux mais mon G3 redémarre en boucle même après avoir retirer la batterie. 

J’espère que quelqu’un pourra m'aider merci.

Posté(e) (modifié)

@@math7213 Essaie toujours de faire un hard reset en passant par le bootloader mais ça va t'effacer toutes tes applis et documents .

Sinon va voir la Q14 de ce post : https://forum.frandroid.com/topic/216305-centralisationfaqd855-root-recovery-adb-actu-le-baba/

Elle propose d'utiliser LG mobile support tool  qui va réparer ton G3 sans effacer tes données

Sinon dernier recours, flasher un firmware 20H avec flashtool2014

Modifié par monpseudo
  • Like 1
Posté(e)

C'est bon ! En faite je l'est mit en mode dawnload, après j'ai lancé LG PC suite, et j'ai cliquéarrow-10x10.png sur : appareil mobile --> restaurer les erreurs de mise à niveau.

Et je n'est rien perdu, à part du temps :)  Merciarrow-10x10.png beaucoup de ton aide !

• Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...