daervis Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 Depuis ce matin mon mini pro plante sur l'ecran de demarage (logo sony ericsson + phrase sony ericsson). j'avais pensé a laisser tourner jusqu'a ce que ca s'allume mais au bout de 35 min pus d'espoir ... tout en sachant que mon telephone est completement plein ( plus que 9 mo d'espace libre sur la memoire telephone) est ce qu'il n'y aurais pas un lien ? Que puis je faire ? en attendant je lance les software se pour voir si je peut pas le reinitialiser, mais si vous avez d'autres idées je suis prenneur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonymontana45 Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 Bonjour, Alors pour ton problème je te conseille de vider un peu ta carte, ton tel doit lui aussi être plein je suppose, il lui faut un minimum de mémoire pour ce lancer, et déjà qu'un android est assez long a lancé, là tu lui donne encore plus de mal donc il ne ce lance pas, allège un peu tout ca et ça devrait fonctionner! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daervis Posté(e) 30 août 2010 Auteur Share Posté(e) 30 août 2010 j'ai reinstallé la rom car au bout d'1h toujours rien ... je pense que je vais faire comme tu dit car la memoire telephone est pire que remplie :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.