Lolor6 Posté(e) 30 mars 2015 Share Posté(e) 30 mars 2015 Bonjour, lorsque je suis en voiture, guidé par Maps (ou waze) en téléphonant, je remarque que la data se coupe lorsque je change d'antenne relais (car je me déplace). Quelqu'un a t il le même problème ? et peut être une solution ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 mars 2015 Share Posté(e) 30 mars 2015 Je ne pense pas que ça soit un problème, j'ai aussi des pertes de connexions plus ou moins longues avec waze...tel est notre destin nous les campagnards!!! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 31 mars 2015 Share Posté(e) 31 mars 2015 Je confirme et pas seulement dans les campagnes, en fait il y a non seulement des coupures de datas mais aussi des coupures GPS. Vivement la 5.1, ou alors je vais craquer avant et mettre une autre ROM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 mars 2015 Share Posté(e) 31 mars 2015 haaa??? elle n'est plus si bien à la longue cette v20H? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 31 mars 2015 Share Posté(e) 31 mars 2015 Sais pas trop, mais il y a des trucs qui commencent à me les briser menues, menues. Donc, j'envisage sérieusement la Cloudy.. Je me tâte, je me tâte... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 31 mars 2015 Share Posté(e) 31 mars 2015 Arrete d'hesiter, elle est vraiment bien la cloudy, la plus stable de toutes les roms stock que j'ai testé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 31 mars 2015 Share Posté(e) 31 mars 2015 Oui, oui, la seule chose qui m'arrête encore c'est qu'elle n'est pas en 5.1. Quitte à flasher et tout réinstaller, autant que ce soit avec la dernière version d'Android. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.