philippo Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 Bonjour à tous. J'ai un petit problème, que j'avais réussi à résoudre il y a quelques semaines sur mon Galaxy. Je suis passé à la version 1.6, le problème est revenu : J'utilise Handcents pour lire et écrire mes SMS. Lorsque je reçois un message, j'ai une double notification (une de Handcents, l'autre de l'appli Android). Comment désactiver l'appli android pour n'avoir qu'une seule notification ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sssweat Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 En cherchant sur le forum, tu auras au minimum 20 sujets qui te donneront la réponse ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 Tu aurais pu donner la réponse,en plus d avertir (tu as eu raison) Tu désactive les notifications des sms d origine dans les options. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippo Posté(e) 30 août 2010 Auteur Share Posté(e) 30 août 2010 Merci. J'avais évidement cherché sur les anciens pots, sans trouvé la réponse.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sssweat Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 Je comptais pas être méchant, mais il faut juste encourager les gens à chercher plutôt qu'à ouvrir le 25e même sujet. Surtout que cette question est sans contestation possible celle qui apparait le plus sur le forum. Au hasard: http://lmgtfy.com/?q=double+notification+sms+android Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.