satou Posté(e) 31 mars 2015 Share Posté(e) 31 mars 2015 (modifié) * Budget : en desous de 200 euros (c'est un renouvellement orange)* Type d'achat : neuf* Taille d'écran : entre 4.5 et 5.5* Utilisation : standard* Critères principaux : accroche reseau * Import : non * "Bidouille": pas trop* Pour combien de temps : 2 ans* Marques à éviter : samsung Bonjour, Mon lumia 920 sous WP 8.1 etant en train de me lâcher, et ne trouvant pas mon bonheur dans les tel actuel sous cet os, je me retourne donc vers un Android.après plusieurs "enquêtes" et analyse j'ai isolé les 3 cités dans le titre dont j'ai du mal à faire la différence qui tue.( c'est un renouvellement chez orange)Critere pour moi le plus important dans ce choix = l'accroche réseau , j’attends donc de votre part un retour sur le sujetJ'attend aussi tous les autre retour hein :) en vrac, qualité photo de l'un par rapport aux autres, gps, batterie etc... D'avance merci à vous ps : 3 ans que je ne suis plus sous Android , je vais donc etre plein de question apres l'acquisition de la bete :P Modifié 31 mars 2015 par satou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 31 mars 2015 Share Posté(e) 31 mars 2015 (modifié) Bonjour, Merci de bien vouloir lire et de respecter les règles de cette section : http://forum.frandro...lire-important/ - veuillez modifier le 1er message pour y faire un copier/coller du questionnaire rempli (en cliquant sur le bouton Modifiersous votre premier message) Nous vous remercions d'avance pour ces petits efforts qui permettent d'être mieux conseillé et de faciliter les recherches pour les membres qui auraient à peu près les mêmes besoins. Modifié 31 mars 2015 par Petit Papa Noël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
satou Posté(e) 31 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2015 Fait , desolé 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 31 mars 2015 Share Posté(e) 31 mars 2015 Tu pourrais donner une liste de ce qui est possible et dans ton budget d'après Orange ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
satou Posté(e) 31 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2015 les appareil qui m'interesse sont cités dans le titre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 31 mars 2015 Share Posté(e) 31 mars 2015 (modifié) qualité photo de l'un par rapport aux autres Le Z3C est le meilleur. batterie Le Z3C est le meilleur. PS: ça serait dommage de prendre un Moto X sans pouvoir profiter de Moto Maker. Modifié 31 mars 2015 par @riel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 31 mars 2015 Share Posté(e) 31 mars 2015 Je plussoie Ariel, le Z3c s'impose ici :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
satou Posté(e) 31 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2015 Merci de ces retours J'avoue que le Z3 C m'avais fait de l'oeil, mais ce qui m'inquietait le plus sur ce terminal est sa fragilité "vitre arriere" (je suis un "anti housse/coque). J'attend egalement des retours sur son accroche reseau qui pour moi est un critere des plus important. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
satou Posté(e) 2 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2015 plus personne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 2 avril 2015 Share Posté(e) 2 avril 2015 Les tests de sensibilité réseau à vrai dire ça court pas les rues... Je ne sais pas si le DAS est une bonne indication. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lulilule Posté(e) 2 avril 2015 Share Posté(e) 2 avril 2015 Les motorola sont plébiscités pour leur accroche réseau... Mais ça a un prix je trouve : quand je suis dans des endroits ou on capte naturellement mal la batterie fond à vue d'oeil. Sinon le Z3 est mieux sur les critères batterie et photo. Il est aussi étanche ce que n'est pas le motorola Le Htc fait aussi des photos pas trop mal, aucune idée de l'autonomie Franchement à moins d'aimer te perdre dans des coins paumés je vois pas l'utilite de choisir ton smartphone sur son accroche réseau sachant que si il capte mal sa batterie risque de se vider plus vite en plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
satou Posté(e) 2 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2015 la ou je vit, j'ai un reseau capricieux et delicat . D'ou mon interet sur ce critere par exemple avec mon Nokia 920 , je choppe le reseau en 3g dans ma cuisine, mon pote a un s5 , on pose les 2 tel l'un à coté de l'autre et la , surprise, il n'accroche le reseau que tres faiblement . On a pourtant le méme abonnement chez le meme operateur. J'en deduit donc que les terminaux ne sont pas tout egaux sur le sujet mais en haut de gamme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lulilule Posté(e) 4 avril 2015 Share Posté(e) 4 avril 2015 Il faut savoir que les barres de réseau qu'affiche ton téléphone ne dont pas normalisées. Aussi le faiblement d'un modèle / marque sera. Peut être le très bon d'un autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.