fifi70300 Posté(e) 31 mars 2015 Share Posté(e) 31 mars 2015 Salut, Voila quelques semaines que je suis passé sous lollipop avec mon S5 et depuis j'ai remarqué que lorsque je passe un appel ou que j'en reçois un mon écran reste allumé lors de la communication sans même se verrouiller. Hors quand ma joue est en contacte avec ça appui sur n'importe quel touche comme raccrocher par exemple. J'ai beau chercher dans mon tel je n'arrive pas a trouvé la fonction qui permet de désactivé l'écran lors d'un appel grâce au capteur de proximité. Pouvez vous m'aider? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomtom98 Posté(e) 31 mars 2015 Share Posté(e) 31 mars 2015 Ça le fait automatiquement normalement grâce au capteur de proximité. Pour savoir s'il ne fonctionne plus, tape *#0*# sur le clavier téléphone pour accéder aux tests du téléphone. Puis va dans "sensor" et approche ta main du capteur. Si l'écran devient vert et ton téléphone se met à vibrer, c'est que le problème ne vient pas du capteur. Sinon ça veut dire qu'il ne marche plus... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi70300 Posté(e) 31 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2015 Pas de problème de ce coté la, le capteur marche bien, je pense que ce doit être juste l'option qui est désactivé mais j'arrive pas a la retrouver dans le téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomtom98 Posté(e) 31 mars 2015 Share Posté(e) 31 mars 2015 Je ne vois pas... Normalement c'est automatique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi70300 Posté(e) 31 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2015 On peut pas le retrouver dans les parametres? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 31 mars 2015 Share Posté(e) 31 mars 2015 Salut, Si ces comme le S3/S4 ces dans: 1) parametre 2) appel 3) desactivé l'écran pendant le.. voila tester sur mon S3 rom nue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi70300 Posté(e) 31 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2015 Non y a pas, merci quand meme Ça y est j'ai trouvé, c'était d'une simplicité enfantine. Reboot du téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomtom98 Posté(e) 31 mars 2015 Share Posté(e) 31 mars 2015 Voilà bien joué. Car ce paramètre n'existe pas dans le s5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.