KdK Posté(e) 5 septembre 2009 Share Posté(e) 5 septembre 2009 J'ai un problème. Ma carte µSD n'est pas reconnue par le Galaxy, alors que la mémoire du portable est très largement lisible, stockage de masse activé ou pas, ma carte µSD n'est jamais reconnue lorsqu'elle se trouve dans le téléphone. Bien évidemment elle fonctionne parfaitement via divers adaptateurs USB et un appareil photo numérique. Une idée ? Quelqu'un aurait-il le même problème ? C'est une carte de marque TOSHIBA, 8Go microSD-HC de classe 4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cikatrice Posté(e) 5 septembre 2009 Share Posté(e) 5 septembre 2009 elle est bien formatée en fat32 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KdK Posté(e) 5 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2009 Pour sur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cikatrice Posté(e) 5 septembre 2009 Share Posté(e) 5 septembre 2009 je diras que c'est pas très normal :D (ouai ça va pas beaucoup t'aider :() Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KdK Posté(e) 6 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2009 Petit up des familles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 6 septembre 2009 Share Posté(e) 6 septembre 2009 T'as essayé avec une autre µSD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KdK Posté(e) 7 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2009 Je n'ai pas pu, c'est ce qui m'empêche de déterminer si c'est le lecteur physique de la carte qui est HS ou non, d'ou le post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syro Posté(e) 7 septembre 2009 Share Posté(e) 7 septembre 2009 Carte microSD HC noname reçue aujourd'hui Au début j'ai eu peur car j'avais lu ce sujet et il ne m'a rien reconnu... Puis j'ai mieux enclenché la carte (en gros il n'y a pas d'espace entre la surélévation de la SD (qui permet normalement d'y mettre l'ongle pour la retirer de son support) et le support en acier). La reconnaissance... pendant 5 seconde seulement dans le panneau de configuration. Mais cette fois il me propose de la formater (je suis dans l'interface du Samsung hein (pour ceux qui ne suivent pas)), ce que je fais. Ca dure une poignée de seconde et paf chocapic : 8 Go de mémoire en plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.