The Wireless Duke Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 hello Need for speed shift est annoncé depuis le moi de Mai, et a part une demo non officielle et quelques films sur youtube, la date de sortie est toujours inconnue... Je me demandais si l'un d'entre vous a des news de ce jeu tant attendu... thx ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLord Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 Jeu testé & désinstallé dans l'heure de mon Desire ... pour quelles raison ? Tout simplement que ce jeu n'est pas mieux qu'Asphalt5 que j'ai payé. Certes il n'est pas moche, mais il n'est pas franchement plus joli. Il n'y a pratiquement aucune impression de vitesse, et les menus sont à mon goût, très laids et pas toujours des plus pratiques... De plus le côté super sérieux et grisatre n'est pas plaisant. Et il n'y a aucun effet de vitesse contrairement à son concurrent ... Bref, pour ma part un portage raté ... (trouvé de manière illégale, ne me demandez pas de vous dire ou ici ou en MP, je n'y répondrais pas !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Wireless Duke Posté(e) 30 août 2010 Auteur Share Posté(e) 30 août 2010 J ai fini et usé asphalt jusqu'à l os... j ai besoin de frais!! Ton feed back est bien maussade, et je veux bien te croire, mais je testerais quand mm quand il sortira, histoire de changer un peu Merci en tout cas pour ton avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Wireless Duke Posté(e) 1 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2010 J'ai finalement craqué pour une version "demo",appellons ca de cette façon... joué 2 minutes pas plus car boulot boulot;.. bref premiere impression : les + : graphismes / interface bande son (vrais morceaux...buraka sound system en intro...) licenses (park automobile allechant) les - : effet vitesse quasi inexistant... ca rend le jeu un peu asceptisé controles uniquement par accelerometre mais bon globalement ca a l'air quand meme tres tres bien ! je pense l'acheter quand il sortira si il depasse pas les 5$ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLord Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Tu as aimé l'interface ? Perso je l'ai trouvé super moche et pas vraiment ergonomique ... Mais bon, suis peut être difficile :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Wireless Duke Posté(e) 1 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2010 C'est sur que venant de EA on peut s'attendre au top , et la c'est vrai qu'on est un peu deçu. Mais d'une façon totalement terre a terre, elle est simple, intuitive et totalement claire. Par exemple, on peut quitter l'application en cliquant plusieurs fois sur le bouton "retour" physique du telephone. Des petits "rien" qui rendent le truc meilleur Au final tout ce que je demande c'est du jeu HD de qualité sur android. Et de ce point de vue je suis quand meme assez satisfait apres des mois d'attente de nouveautés... (épuisé tout le repertoire gameloft, com2us, polarbit...) voyons ce que donnera la version officielle ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Wireless Duke Posté(e) 2 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2010 petite rectification . J'ai joué une heure hier soir. Asphalt est 10 fois mieux :) le seul point ou NFS l'emporte, c'est qu'il ne laggue pas. (asphalt lag parfois un peu sur desire... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astralgeist Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 Rien que parce que l'on est obligés d'utiliser l'accéléromètre, ce jeu est nul. De plus, effectivement, il est loin d'être grisant comme l'est Asphalt en terme de sensation de vitesse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chensp Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 c'est normal qu'il ne fonctionne pas sur Legend ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 SHift est une semi simulation donc évidement ça sera moins fun qu'un Asphalt . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLord Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 heu ... Semi simulation ? Alors ils vont devoir sérieusement piloter un jour une voiture, parce que en général ca avance plus vite quand même ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 Dispo sur le market :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sammy Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 bonsoir je vient de télécharger NFS sur mon desire , est il possible de l'installer sur la sd si oui comment merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dagoba56 Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 Marche pas pour les samsung galaxy S :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meidje Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 bonsoir je vient de télécharger NFS sur mon desire , est il possible de l'installer sur la sd si oui comment merci Il ne prend pas bcp de place sur le tel ( 1.77 Mo ) chez moi, les data sont installés sur la SD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.