kris5962 Posté(e) 31 mars 2015 Share Posté(e) 31 mars 2015 Bonjour, J'ai une tablette Memopad 8" K011 qui ne fonctionne plus. Après un démarrage très long, elle affiche un message "com.android.systemui est interrompu" Avez-vous déjà rencontrer ce problème ? Merci. Christophe L. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brol Posté(e) 31 mars 2015 Share Posté(e) 31 mars 2015 Salut, Google regorge de réponses, tu as essayé lesquelles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kris5962 Posté(e) 31 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2015 Regorge de réponses ? A chaque fois, ça tourne autour du DroidBoot, j'ai essayé. Ca démarre jamais, avec un message "Aucune Commande". Google parle aussi de démarrer avec "Recovery", pareil, même résultat. A mon avis, il faudrait je trouve le moyen de remettre le système d'origine, Mais comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brol Posté(e) 31 mars 2015 Share Posté(e) 31 mars 2015 Est-elle encore sous garantie ? Si oui, la faire jouer est une bonne solution, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kris5962 Posté(e) 31 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2015 Oui, c'est une bonne solution. J'y avais pensé, mais j'hésitais, ce n'est qu'un problème software. La tablette a été acheté en novembre 2014. Je vais la ramener au SAV. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brol Posté(e) 31 mars 2015 Share Posté(e) 31 mars 2015 Autant profiter de la garantie (normalement de deux ans : http://www.economie.gouv.fr/dgccrf/Publications/Vie-pratique/Fiches-pratiques/Les-Garanties),après tout elle est comprise dans le prix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kris5962 Posté(e) 20 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2015 La tablette est réparée. Déposé le 3 avril au SAV Boulanger. Récupéré le 18 avril. "Réinstallation système et software. controle et essais" C'est reparti. Elle fonctionne à nouveau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.