mardomie Posté(e) 31 mars 2015 Share Posté(e) 31 mars 2015 bonjour, je cherche un smartphone nain pour remplacer mon vieux Samsung mini (1ère génération ?) qui doit avoir environ 5 ans. Mes critères sont donc plus vers l'ergonomie que les gadgets. En 1er lieu : la petite taille de la bebete. *budget : jusqu'à 300 €, mais je préfèrerais ne pas dépasser 150 € *type d'achat : neuf, éventuellement en renouvellement SFR *taille d'écran : pas important *utilisation : téléphone, quelques appli (vianavigo), lecture journal / podcast *critères principaux : hauteur inférieure à 12cm (pas d'importance pour l'épaisseur), autonomie, slot sd accessible sans démonter la batterie et batterie amovible *import : non *bidouille : pas trop *pour combien de temps : le plus longtemps possible, en années (au delà de 3) *marques à éviter : ne sais pas J'ai écumé beaucoup de sites. Sans trouver mon bonheur. Existe-t-il ? Merci à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 31 mars 2015 Share Posté(e) 31 mars 2015 Salut, j'aurais bien dit un Moto G 4G si tu acceptes de monter jusqu'à 13cm, mais la batterie n'est pas amovible... Ou sinon un Xiaomi Mi2S mais je crois que ça ne se trouve plus en neuf. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 31 mars 2015 Share Posté(e) 31 mars 2015 Il dit non à l'import donc le MI 2S est exclu. Faut regarder du côté des Huawei je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mardomie Posté(e) 1 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2015 merci merci, Dans toute la bande des Samsung, y'a pas ? Je pensais aux Pocket, Young et autres En faisant le tour des sites, j'ai eu l'impression que les cartes sd étaient à l'intérieur ... et que meme, sur certains modèles, la batterie était inamovible. Et qu'en plus, l'autonomie n'était pas top. Vous confirmez ? à bientot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 1 avril 2015 Share Posté(e) 1 avril 2015 Le A3 peut-être ??? Mais batterie inamovible... LG G2 ou S4 mini ? Sinon : http://www.merimobiles.com/xiaomi-m2s-quadcore-smartphone_p/meri8462.htm Livraison gratuite et garantie un an... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 1 avril 2015 Share Posté(e) 1 avril 2015 Le LG G2 a une batterie inamovible. Le G2 Mini oui par contre mais je ne le conseillerai pas (même si il est vraiment pas mal), c'est un mobile bien trop vieux maintenant étant donné que les 64 Bits se démocratisent. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lulilule Posté(e) 2 avril 2015 Share Posté(e) 2 avril 2015 Faut arrêter avec les 64 bits qui se "démocratisent". Si c'est le seul problème alors ça n'en est pas un. L'enjeu n'a rien à voir avec celui des PC, le G2 mini n'aura probablement plus assez de mises à jour firmware pour que ça lui pose un véritable problème... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 2 avril 2015 Share Posté(e) 2 avril 2015 S4/S5 mini donc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 2 avril 2015 Share Posté(e) 2 avril 2015 Ouais parce que le G2 mini est pas assez évolutif... Envoyé depuis mon Ecoo E04 Aurora avec Tapatalk Pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SachaDMB Posté(e) 2 avril 2015 Share Posté(e) 2 avril 2015 (modifié) Regarde du côté du Xperia Z1 compact, y a moyen de le trouver à 299 :) Modifié 2 avril 2015 par SachaDMB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 3 avril 2015 Share Posté(e) 3 avril 2015 Batterie inamovible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mardomie Posté(e) 5 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2015 merci merci ... je vois donc que j'avais à peu près fait le tour. Soit je fais l'impasse sur la batterie, soit sur la taille .... Toute nouvelle info est toujours la bienvenue. Je compte investir fin avril / début mai ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.