Aller au contenu

Disponibilités et prix du Asus Zenfone 2

Recommended Posts

Vous pensez que je devrais annuler ma commande Asus Shop du 551 Argent dont je n'ai pas de nouvelles ?

Darty m'annonce un retrait possible ce samedi.

Cela semble fiable mais comment en être sûr??

Merci.

Tu l'as commandé quand exactement ?

Bonjour à tous,

Commande du 551ML noir effectuée le 30/03 sur l'Asus Shop, toujours aucune nouvelle... Et je vois un retrait en magasin Darty possible pour un Silver mardi 05.

Vous pensez que c'est fiable ? Comment peut-on annuler une commande Asus Shop ?

Ok j'annule asus shop et je commande sur Darty. Il y a des offres ou des bons de réductions sur le site Darty en ce moment?

Edit: commandé sur Darty.com à 17h. Retrait prévu au magasin Paris Nation ce samedi. Je vous tiens au jus.

Modifié par Pierrem

De toutes façons, pour avoir une livraison avant le 10 Mai, compte tenu des jours fériés, il ne reste plus beaucoup de jours possibles pour l'expédition. Il faudrait faire un petit check des gens ayant commandé avant le 10 Avril pour se faire une idée. Perso, j'avais annulé ma première commande du 31 Mars et ma seconde commande date du 9.

J'en ai franchement marre d'attendre, d'autant plus que j'avais hésité à le prendre en Silver. Commandé le 30/03 au soir, pas eu de news depuis à part un mail laconique me disant que je serai livré avant le 10/05. Mais effectivement avec les ponts ça me semble bien compromis.

Si Darty tient parole et me permet de le récupérer en magasin le 05/05, je le prends. Mais si ils m'envoient ballader et que j'annule ma commande Asus shop pour rien, je saute par la fenêtre...

Enfin! Je l'ai!! :-D au final très rapide l'expédition de cdiscount!

Lundi annonce colis prêt à être remis au transporteur et aujourd'hui dispo en point relais! Par contre, j'arrive pas à ouvrir la coque pour la sim,c'est hard et j'ai peur d'abîmé l'encoche :-/ j'ai aussi l'inscription zenfone à l'arrière un peu de travers, mais bon ça reste un detail.

Bonjour,

j'ai annulé ma commande sur cdiscount ( ZF2 ZE551ML noir) , et l'ai commandé sur Darty en argent car il annonce que le ZF2 me sera livré d'ici samedi . Je ne sais pas si je dois y croire mais je tente le tout pour le tout et comme l'a si bien dis @@jophilo " on a rien à perdre " . Je trouve que Darty est un peu plus sur que Cdiscount au niveau service client.

Ce serait étonnant que darty reçoit des silvers pour le 05/05 alors que Cdiscount na toujours pas livré tous les précommandes dont le silver.

Si si, pré commande d'un 551 Silver le 01/04 chez CDiscount, expédié lundi, dispo aujourd'hui en point relais

Commande de la version ZF2 ze551ml noir chez darty le 31/03 avec une date de livraison toujours aussi hasardeuse..

Du coup ! Pour tout ceux qui comme moi ne pouvait plus attendre (enfin surtout mon pauvre GS2 acheté en day one qui à fait sa vie..)

Commande possible du modèle argent chez darty avec livraison en relais samedi 2 mai à partir de 13h !

(ça tombe bien je voulais le modèle argent à la base, rabattu sur le noir faute de dispo lors de ma commande initial !)

Enfin! Je l'ai!! :-D au final très rapide l'expédition de cdiscount!

Lundi annonce colis prêt à être remis au transporteur et aujourd'hui dispo en point relais! Par contre, j'arrive pas à ouvrir la coque pour la sim,c'est hard et j'ai peur d'abîmé l'encoche :-/ j'ai aussi l'inscription zenfone à l'arrière un peu de travers, mais bon ça reste un detail.

Pas pratique ça pour téléphoner sans carte sim. C'est solide il faut y aller fermement.

Je l'ai eu aujourd'hui. C'est un vrai régal et ça change de mon wiko stairway qui a joué les sous marin grâce à mon fils... Vive les enfants ! Et que personne dise que j'ai soudoyé mon fils pour que je sois obligé de changer de téléphone  :)

Si si, pré commande d'un 551 Silver le 01/04 chez CDiscount, expédié lundi, dispo aujourd'hui en point relais

moi le 13 et toujours pas reçu (enfin logique) mais cela m'étonnerai vraiment que darty est du zenphone 2 en stock (le 4go) pour le 5 mai. Dans le cas contraire cdiscount sont des incapables pour se permettre de se faire devancer par ces autres concurrents.

j'ai appelé Darty

moi- Bonjour je voud[color=red]rai[/color] modifier ma commande pour la version Silver livrée en magasin ce samedi

elle (au bout de 5 mins d'absence)- c'est bon j'ai annulé votre commande

moi- ??? j'ai jamais demandé d'annuler !

elle- je ne peux plus rien faire il faut refaire votre commande

Pour une commande faite le 01.04. J'ai comme une douleur au fondement et une envie de meurtre

Ma commande Darty du 01/04 pour un Z2 551ml argent est enfin remise à la poste ! Comme quoi tout arrive...

J'espère l'avoir pour Samedi du coup

moi aussi en regardant le site internet par contre pas encore eu de mail ni de SMS alors j'ai un doute. et toi ?

Modifié par Sorcier062

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...