guillaume35 Posté(e) 29 avril 2015 Share Posté(e) 29 avril 2015 Ma commande est passée "en cours de traitement" sur Darty, j’espère que c'est pas un bug et du coup le recevoir en début de semaine prochaine :). Mais c'est quand même étrange qu'il l'aient tout à coup en stock et surtout qu'ils ne le vendent même pas à 349€ :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mattdef Posté(e) 29 avril 2015 Share Posté(e) 29 avril 2015 moi aussi en regardant le site internet par contre pas encore eu de mail ni de SMS alors j'ai un doute. et toi ? Pareil que toi avec quand même un mail de paypal pour me dire que les 299€ ont été retirés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sorcier062 Posté(e) 29 avril 2015 Share Posté(e) 29 avril 2015 Je viens de recevoir à l'instant le numéro de colis Chronopost et le mail d'expédition. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilos Posté(e) 29 avril 2015 Share Posté(e) 29 avril 2015 @@Sorcier062 commandé today chez Darty ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sorcier062 Posté(e) 29 avril 2015 Share Posté(e) 29 avril 2015 (modifié) @@Sorcier062 commandé today chez Darty ? Non le 06/04 en gris Modifié 29 avril 2015 par Sorcier062 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baboon2 Posté(e) 29 avril 2015 Share Posté(e) 29 avril 2015 Le ze551 ml rouge oui :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frodon035 Posté(e) 29 avril 2015 Share Posté(e) 29 avril 2015 Ma commande est passée "en cours de traitement" sur Darty, j’espère que c'est pas un bug et du coup le recevoir en début de semaine prochaine :). Mais c'est quand même étrange qu'il l'aient tout à coup en stock et surtout qu'ils ne le vendent même pas à 349€ :huh: Cà aussi, c'est bizarre : http://www.darty.com/achat/boutique/asus_zenfone_2/index.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilos Posté(e) 29 avril 2015 Share Posté(e) 29 avril 2015 lol le 64G référencé par Darty :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gn2Sab Posté(e) 29 avril 2015 Share Posté(e) 29 avril 2015 Euhhhh jai vrmt les boules la quand jai commandé sur darty livraison prevue le 22 mai et la quand je simule une commande c est pour debut mai !!! ou retrait en magasin Serieux c est n importe quoi , ceux qui ont annulé chez darty c est facile ? en meme.temps ce qui me fait peur c est lz retrait magasin " A PARTIR DU" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majid Kajjam Shneizel Posté(e) 29 avril 2015 Share Posté(e) 29 avril 2015 je viens de recevoir un sms de chronopost pour dire que mon colis, je le reçois demain (prévu de me faire livrer en point de retrait normalement) et pourtant sur Cdisocuint je vois que l'estimation est toujours entre le 19/05 et 23/05. Je lre rçois chez moi ou au point relai finalement ? bug du site cdisount ou chornopost ? Je comprends plus rien lol. (j'ai effectué ma commande le 13/04 pour info et c'est un silver) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badop Posté(e) 29 avril 2015 Share Posté(e) 29 avril 2015 (modifié) Pour Moi Commander le 6/04 (version 551ml silver ) sur Cdiscount livraison prévue entre le 12 et 13 mai je suis dégouté d'autre dans le meme cas que moi ? Modifié 29 avril 2015 par Badop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg67000 Posté(e) 29 avril 2015 Share Posté(e) 29 avril 2015 Pendant ce temps Cdiscount................................................ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gn2Sab Posté(e) 29 avril 2015 Share Posté(e) 29 avril 2015 Il me semble avoir lu des cas similaires mais je ne trouve plus où: Sur paypal ma commande darty est barrée et notée annulée ?? Que faire ? Je n ai recu aucun mail d annulation... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crechois79 Posté(e) 29 avril 2015 Share Posté(e) 29 avril 2015 Pendant ce temps la, ma commande a encore disparu de chez Darty, super ! moi aussi elle avait disparue en fin d'apres midi de chez darty et je viens de recevoir un sms et un mail que mon colis arriverais samedi en point retrait... ca commence a sentir bon depuis le commande du 4/04 j'ai jamais ete aussi prés :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gn2Sab Posté(e) 29 avril 2015 Share Posté(e) 29 avril 2015 moi aussi elle avait disparue en fin d'apres midi de chez darty et je viens de recevoir un sms et un mail que mon colis arriverais samedi en point retrait... ca commence a sentir bon depuis le commande du 4/04 j'ai jamais ete aussi prés :) Tu as reglé via quel mode de paiement stp sur darty? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crechois79 Posté(e) 29 avril 2015 Share Posté(e) 29 avril 2015 Tu as reglé via quel mode de paiement stp sur darty? j'ai regle par carte banquere pourquoi ?? je viens de recevoir un nouveau sms de chronoposte que je serais livré demain en point relais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gn2Sab Posté(e) 29 avril 2015 Share Posté(e) 29 avril 2015 Parceque j ai reglé via paypal et je ne comprends pas pourquoi sur mon compte paypal c est marqué "annulé par le marchand" et barré... alors que sur mon compte darty c est marqué commande en preparation ! Ca me stresse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilos Posté(e) 29 avril 2015 Share Posté(e) 29 avril 2015 tiens , précommande de la version 64Go sur cdiscount avec date de livraison au 05.06 :D http://www.cdiscount.com/telephonie/telephone-mobile/asus-zenfone-2-ze551ml-6j421ww-full-hd-64go-silver/f-144040203-ze551ml6j421ww.html#mpos=7|cd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badop Posté(e) 29 avril 2015 Share Posté(e) 29 avril 2015 50€ de plus pour 32go 100€ pour ceux qui ont précomander alors que on peut simplement rajouter 64 go de mémoire sa fait un peu cher non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gn2Sab Posté(e) 29 avril 2015 Share Posté(e) 29 avril 2015 Ben ouai mais sur darty ma commande est encore en cours donc je voud[color=red]rai[/color] savoir si c est arrivé a certains (commande paypal en statut annulé et barré mais commande receptionnée tout de meme)? S ils me debitent finalement je suis foutue lol 600e spa possible! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume35 Posté(e) 29 avril 2015 Share Posté(e) 29 avril 2015 Je savais pas qu'ils allaient faire une version 64 Go du ZF2 ^^ je vois pas trop l'intérêt vu qu'on peut déjà monter jusqu’à 64Go avec la MicroSD, surtout pour 100 € de plus pour l'instant ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hungkunfufu Posté(e) 29 avril 2015 Share Posté(e) 29 avril 2015 Ben ouai mais sur darty ma commande est encore en cours donc je voudrai savoir si c est arrivé a certains (commande paypal en statut annulé et barré mais commande receptionnée tout de meme)? S ils me debitent finalement je suis foutue lol 600e spa possible! J'ai eu la même chose. Et le payement est passé sans problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobtroopers Posté(e) 29 avril 2015 Share Posté(e) 29 avril 2015 Demain livraison du ZF2 551 noir sur cdiscount, du moins c'est ce qu'ils ont annoncés par téléphone.... Prions mes frères.... Livraison dans leur entrepôt...Attention .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gn2Sab Posté(e) 29 avril 2015 Share Posté(e) 29 avril 2015 Hungkungfufu merci de m avoir repondu , ouf ca me rassure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warriorlite Posté(e) 29 avril 2015 Share Posté(e) 29 avril 2015 Demain livraison du ZF2 551 noir sur cdiscount, du moins c'est ce qu'ils ont annoncés par téléphone.... Prions mes frères.... Livraison dans leur entrepôt...Attention .... J'espère que ça donnera le départ aussi pour le Asus SHOP, commandé le 30/03 en noir :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.