Aller au contenu

Disponibilités et prix du Asus Zenfone 2

Recommended Posts

Ma commande est passée "en cours de traitement" sur Darty, j’espère que c'est pas un bug et du coup le recevoir en début de semaine prochaine :). Mais c'est quand même étrange qu'il l'aient tout à coup en stock et surtout qu'ils ne le vendent même pas à 349€  :huh:

Ma commande est passée "en cours de traitement" sur Darty, j’espère que c'est pas un bug et du coup le recevoir en début de semaine prochaine :). Mais c'est quand même étrange qu'il l'aient tout à coup en stock et surtout qu'ils ne le vendent même pas à 349€  :huh:

Cà aussi, c'est bizarre : http://www.darty.com/achat/boutique/asus_zenfone_2/index.html

Euhhhh jai vrmt les boules la

quand jai commandé sur darty livraison prevue le 22 mai et la quand je simule une commande c est pour debut mai !!! ou retrait en magasin

Serieux c est n importe quoi , ceux qui ont annulé chez darty c est facile ?

en meme.temps ce qui me fait peur c est lz retrait magasin " A PARTIR DU"

je viens de recevoir un sms de chronopost pour dire que mon colis, je le reçois demain (prévu de me faire livrer en point de retrait normalement) et pourtant sur Cdisocuint je vois que l'estimation est toujours entre le 19/05 et 23/05.

Je lre rçois chez moi ou au point relai finalement ? bug du site cdisount ou chornopost ?

Je comprends plus rien lol.

(j'ai effectué ma commande le 13/04 pour info et c'est un silver)

Pour Moi Commander le 6/04 (version 551ml silver ) sur Cdiscount livraison prévue entre le 12 et 13 mai je suis dégouté d'autre dans le meme cas que moi ?

Modifié par Badop

Pendant ce temps la, ma commande a encore disparu de chez Darty, super !

moi aussi elle avait disparue en fin d'apres midi de chez darty et je viens de recevoir un sms et un mail que mon colis arriverais samedi en point retrait... ca commence a sentir bon depuis le commande du 4/04 j'ai jamais ete aussi prés :)

• Like 1

moi aussi elle avait disparue en fin d'apres midi de chez darty et je viens de recevoir un sms et un mail que mon colis arriverais samedi en point retrait... ca commence a sentir bon depuis le commande du 4/04 j'ai jamais ete aussi prés :)

Tu as reglé via quel mode de paiement stp sur darty?

Parceque j ai reglé via paypal et je ne comprends pas pourquoi sur mon compte paypal c est marqué "annulé par le marchand" et barré... alors que sur mon compte darty c est marqué commande en preparation ! Ca me stresse

Ben ouai mais sur darty ma commande est encore en cours donc je voud[color=red]rai[/color] savoir si c est arrivé a certains (commande paypal en statut annulé et barré mais commande receptionnée tout de meme)?

S ils me debitent finalement je suis foutue lol 600e spa possible!

Ben ouai mais sur darty ma commande est encore en cours donc je voudrai savoir si c est arrivé a certains (commande paypal en statut annulé et barré mais commande receptionnée tout de meme)?

S ils me debitent finalement je suis foutue lol 600e spa possible!

J'ai eu la même chose. Et le payement est passé sans problème.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...