Aller au contenu

Disponibilités et prix du Asus Zenfone 2

Recommended Posts

La personne que j'ai eu au téléphone, ma confirmé que la livraison se fera entre 4 et 6 mai

Dans le mail de confirmation aussi il y est écrit que la livraison par socolissimo se fera entre le 4 et 6 mai

Dans le mail c'est marqué comme quoi leur partenaire pour le financement (3 fois), vont ns contacter par mail

Oui, ils prennent du temps pour nous contacter comme même .... Sur d'autres sites sa se fait le jour même.

Re bonjour,

Comme je l'ai dit plus haut dans le forum, j'ai commander le ZF2 ZE551ML gris sur darty hier et ajd ma commande est en cours de préparation !

Je viens de recevoir un mail de la part de Oney (facilypay) avec les détails des échéances pour le paiement en 3 fois.

Re bonjour,

Comme je l'ai dit plus haut dans le forum, j'ai commander le ZF2 ZE551ML gris sur darty hier et ajd ma commande est en cours de préparation !

Je viens de recevoir un mail de la part de Oney (facilypay) avec les détails des échéances pour le paiement en 3 fois.

Moi, toujours pareil, pourtant darty ma apl pour vérifier les données

Moi, toujours pareil, pourtant darty ma apl pour vérifier les données

Darty t'as appelé ajd ? Je n'ai reçu aucun appel. Tiens moi au jus si tu as des nouvelles !

Bon pour ma part annulation de la commande cdiscount qui annonçait la livraison entre 19.05 et 22.05 et achat sur darty d'un silver en paiement CB 1 fois.

commande déjà en préparation LOL pour un dépot relais chrono lundi 04.05 ( j'aurais pas hésiter et l'aurais fait ce matin il était en relais samedi... ca m'apprendra)

Modifié par ilos

Oui il ma apl à 12h50

Dans ce cas là on verra s'il l'état de ta commande change. Pour ma part [color=red][b]sa[/b][/color] achanger au alentours de 12h30

Bon pour ma part annulation de la commande cdiscount qui annonçait la livraison entre 19.05 et 22.05 et achat sur darty d'un silver en paiement CB 1 fois.

commande déjà en préparation LOL pour un dépot relais chrono lundi 04.05 ( j'aurais pas hésiter et l'aurais fait ce matin il était en relais samedi... ca m'apprendra)

Sur leur compte Twitter darty a annoncé qu'il possède encore du stock des ZF2 ZE551ML gris mais "plus beaucoup". On a bien fait Lol !

Ma commande est "remis à la Poste le 30/04/2015" sois disant, j'y crois pas trop

Quand et où la tu commandé ?

J'ai fait la même chose à 11h, ils annoncent que ça sera en relai samedi. Ma commande est en préparation, je sais pas si je dois vraiment esperer ce délai...

Sur leur compte Twitter darty a annoncé qu'il possède encore du stock des ZF2 ZE551ML gris mais "plus beaucoup". On a bien fait Lol !

Quand et où la tu commandé ?

ZE551ML gris commandé sur Darty le 06/04

Modifié par Baerdar

Darty m'a annoncé au tél un départ fin de semaine prochaine pour la version Noire.

Ils ont 50 pièces en stock sur la version grise. Vu que je vais mettre un flip cover, je m'en fous de la couleur finalement, du coup j'ai demandé à ce qu'il change ma commande pour un gris (j'en absolument besoin pour le WE du 8 mai). Livraison prévu en point relais lundi ou mardi prochain

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...