Invité Posté(e) 30 avril 2015 Share Posté(e) 30 avril 2015 La personne que j'ai eu au téléphone, ma confirmé que la livraison se fera entre 4 et 6 mai Dans le mail de confirmation aussi il y est écrit que la livraison par socolissimo se fera entre le 4 et 6 mai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hramsley Posté(e) 30 avril 2015 Share Posté(e) 30 avril 2015 (modifié) Dans le mail c'est marqué comme quoi leur partenaire oney pour le financement (3 fois), vont nous contacter par mail Modifié 30 avril 2015 par hramsley Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 avril 2015 Share Posté(e) 30 avril 2015 Dans le mail c'est marqué comme quoi leur partenaire pour le financement (3 fois), vont ns contacter par mail Oui, ils prennent du temps pour nous contacter comme même .... Sur d'autres sites sa se fait le jour même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hramsley Posté(e) 30 avril 2015 Share Posté(e) 30 avril 2015 Oui. C'est bizarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frodon035 Posté(e) 30 avril 2015 Share Posté(e) 30 avril 2015 Pour ceux que l'argent chez Darty intéresse : https://twitter.com/Darty_SAV/status/593678135884959744 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierrem Posté(e) 30 avril 2015 Share Posté(e) 30 avril 2015 Mail de Darty à l'instant. Retrait magasin du gris 551 décalée à Lundi prochain 12h à la place de ce samedi. Espérons que ce soit définitif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sorcier062 Posté(e) 30 avril 2015 Share Posté(e) 30 avril 2015 ca y est je l'ai récupéré au Point relais plus qu'a le débaler :amen: 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiJeR Posté(e) 30 avril 2015 Share Posté(e) 30 avril 2015 Version 64Go en pré-commande à 399€ :huh:. => Micro SD avec la version 32GO qui est toujours à 299€ semble la meilleur solution à l'heure actuelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puggyx Posté(e) 30 avril 2015 Share Posté(e) 30 avril 2015 Pareil, j'ai recu ma version rouge et je l'ai pris ce matin a mon relais colis !! Rechargé à fond, il est en cours de config / install :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 avril 2015 Share Posté(e) 30 avril 2015 Re bonjour, Comme je l'ai dit plus haut dans le forum, j'ai commander le ZF2 ZE551ML gris sur darty hier et ajd ma commande est en cours de préparation ! Je viens de recevoir un mail de la part de Oney (facilypay) avec les détails des échéances pour le paiement en 3 fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien59410 Posté(e) 30 avril 2015 Share Posté(e) 30 avril 2015 Cdiscount personnes n'as plus d'info? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilos Posté(e) 30 avril 2015 Share Posté(e) 30 avril 2015 le rouge à nouveau dispo chez Cdiscount avec livraison au 05.05 http://www.cdiscount.com/telephonie/telephone-mobile/asus-zenfone-2-ze551ml-full-hd-32go-rouge/f-144040203-ze551ml6c032ww.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilloups Posté(e) 30 avril 2015 Share Posté(e) 30 avril 2015 Pour tous ceux qui ont reçu le ZF2 ( ZE551ML ) vous avez passé commande avant le 10/04 ou pas ? Pour savoir si asus a bien tenu parole pour l'histoire des commande passé avant le 10/04 et après le 10/04. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hramsley Posté(e) 30 avril 2015 Share Posté(e) 30 avril 2015 Re bonjour, Comme je l'ai dit plus haut dans le forum, j'ai commander le ZF2 ZE551ML gris sur darty hier et ajd ma commande est en cours de préparation ! Je viens de recevoir un mail de la part de Oney (facilypay) avec les détails des échéances pour le paiement en 3 fois. Moi, toujours pareil, pourtant darty ma apl pour vérifier les données Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 avril 2015 Share Posté(e) 30 avril 2015 Moi, toujours pareil, pourtant darty ma apl pour vérifier les données Darty t'as appelé ajd ? Je n'ai reçu aucun appel. Tiens moi au jus si tu as des nouvelles ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hramsley Posté(e) 30 avril 2015 Share Posté(e) 30 avril 2015 Oui il ma apl à 12h50 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilos Posté(e) 30 avril 2015 Share Posté(e) 30 avril 2015 (modifié) Bon pour ma part annulation de la commande cdiscount qui annonçait la livraison entre 19.05 et 22.05 et achat sur darty d'un silver en paiement CB 1 fois. commande déjà en préparation LOL pour un dépot relais chrono lundi 04.05 ( j'aurais pas hésiter et l'aurais fait ce matin il était en relais samedi... ca m'apprendra) Modifié 30 avril 2015 par ilos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 avril 2015 Share Posté(e) 30 avril 2015 Oui il ma apl à 12h50 Dans ce cas là on verra s'il l'état de ta commande change. Pour ma part [color=red][b]sa[/b][/color] achanger au alentours de 12h30 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baerdar Posté(e) 30 avril 2015 Share Posté(e) 30 avril 2015 Ma commande est "remis à la Poste le 30/04/2015" sois disant, j'y crois pas trop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 avril 2015 Share Posté(e) 30 avril 2015 Bon pour ma part annulation de la commande cdiscount qui annonçait la livraison entre 19.05 et 22.05 et achat sur darty d'un silver en paiement CB 1 fois. commande déjà en préparation LOL pour un dépot relais chrono lundi 04.05 ( j'aurais pas hésiter et l'aurais fait ce matin il était en relais samedi... ca m'apprendra) Sur leur compte Twitter darty a annoncé qu'il possède encore du stock des ZF2 ZE551ML gris mais "plus beaucoup". On a bien fait Lol ! Ma commande est "remis à la Poste le 30/04/2015" sois disant, j'y crois pas trop Quand et où la tu commandé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0hla1a Posté(e) 30 avril 2015 Share Posté(e) 30 avril 2015 Bon pour ma part annulation de la commande cdiscount qui annonçait la livraison entre 19.05 et 22.05 et achat sur darty d'un silver en paiement CB 1 fois. commande déjà en préparation LOL pour un dépot relais chrono lundi 04.05 ( j'aurais pas hésiter et l'aurais fait ce matin il était en relais samedi... ca m'apprendra) J'ai fait la même chose à 11h, ils annoncent que ça sera en relai samedi. Ma commande est en préparation, je sais pas si je dois vraiment esperer ce délai... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baerdar Posté(e) 30 avril 2015 Share Posté(e) 30 avril 2015 (modifié) Sur leur compte Twitter darty a annoncé qu'il possède encore du stock des ZF2 ZE551ML gris mais "plus beaucoup". On a bien fait Lol ! Quand et où la tu commandé ? ZE551ML gris commandé sur Darty le 06/04 Modifié 30 avril 2015 par Baerdar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stomanu Posté(e) 30 avril 2015 Share Posté(e) 30 avril 2015 Darty m'a annoncé au tél un départ fin de semaine prochaine pour la version Noire. Ils ont 50 pièces en stock sur la version grise. Vu que je vais mettre un flip cover, je m'en fous de la couleur finalement, du coup j'ai demandé à ce qu'il change ma commande pour un gris (j'en absolument besoin pour le WE du 8 mai). Livraison prévu en point relais lundi ou mardi prochain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 avril 2015 Share Posté(e) 30 avril 2015 ZE551ML gris commandé sur Darty le 06/04 Je n'ai pas envie de dire n'importe quoi mais je crois que c'est sur la bonne voie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baerdar Posté(e) 30 avril 2015 Share Posté(e) 30 avril 2015 Je n'ai pas envie de dire n'importe quoi mais je crois que c'est sur la bonne voie ! J'croise tellement les doigts que je vais me les casser :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.