Invité Posté(e) 30 avril 2015 Share Posté(e) 30 avril 2015 J'croise tellement les doigts que je vais me les casser :P XD tu pourra plus faire joujou avec après ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baerdar Posté(e) 30 avril 2015 Share Posté(e) 30 avril 2015 XD tu pourra plus faire joujou avec après ! Ah oui ta raison ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frodon035 Posté(e) 30 avril 2015 Share Posté(e) 30 avril 2015 Darty m'a annoncé au tél un départ fin de semaine prochaine pour la version Noire. Ils ont 50 pièces en stock sur la version grise. Vu que je vais mettre un flip cover, je m'en fous de la couleur finalement, du coup j'ai demandé à ce qu'il change ma commande pour un gris (j'en absolument besoin pour le WE du 8 mai). Livraison prévu en point relais lundi ou mardi prochain Ils ont accepté juste de changer la couleur ? Tu n'as pas eu besoin de repasser une commande ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jophilo Posté(e) 30 avril 2015 Share Posté(e) 30 avril 2015 J'y crois moyen aussi mais j'ai tenté le coup. CDiscount ne bouge toujours pas pour les modèles noirs. Je pars en congès le 03/05 ... du coup je tente la réception Darty le 02/05. J'ai rien à perdre ;). Vous tiens au jus. Mon colis était en préparation depuis ma commande. Je viens de regarder mon espace client est: "Colis remis à la Poste le 30/04/2015" .... Je suis du coup aller voir sur paypal: Darty a pris mon fric, transaction terminée ..... Je n'ose y croire mais ça sent bon .... L'aurais je vraiment samedi, juste avant mes vacances ...... quel suspens insoutenable !!! :P !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stomanu Posté(e) 30 avril 2015 Share Posté(e) 30 avril 2015 (modifié) Ils ont accepté juste de changer la couleur ? Tu n'as pas eu besoin de repasser une commande ? Non ce n'était pas nécessaire. Réglé en un coup de fil de 5 minutes. Hop, espace client modifié : Modifié 30 avril 2015 par stomanu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 avril 2015 Share Posté(e) 30 avril 2015 Mon colis était en préparation depuis ma commande. Je viens de regarder mon espace client est: "Colis remis à la Poste le 30/04/2015" .... Je suis du coup aller voir sur paypal: Darty a pris mon fric, transaction terminée ..... Je n'ose y croire mais ça sent bon .... L'aurais je vraiment samedi, juste avant mes vacances ...... quel suspens insoutenable !!! :P !!! Bonne Nouvelle ! J'ai bien fais de lire ton post hier Lol je n'aurai sans doute pas annulé ma commande cdiscount et pour le coup commandé sur Darty. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethn Posté(e) 30 avril 2015 Share Posté(e) 30 avril 2015 j'ai appelé Darty moi- Bonjour je voudrai modifier ma commande pour la version Silver livrée en magasin ce samedi elle (au bout de 5 mins d'absence)- c'est bon j'ai annulé votre commande moi- ??? j'ai jamais demandé d'annuler ! elle- je ne peux plus rien faire il faut refaire votre commande Pour une commande faite le 01.04. J'ai comme une douleur au fondement et une envie de meurtre Ce matin en magasin ils ont refusé de rétablir ma commande et ont refusé de prendre une nouvelle commande pour la version grise. "Si vous voulez allez vous plaindre au directeur, son bureau est au fond là-bas" 1 mois d'attente pour rien, Darty une enseigne de p*tes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stomanu Posté(e) 30 avril 2015 Share Posté(e) 30 avril 2015 Modifie ta commande par téléphone, je n'ai eu aucun problème pour passer d'un noir à un argent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aruna Posté(e) 30 avril 2015 Share Posté(e) 30 avril 2015 Yeah Darty ; Statut de la commande : Colis remis au transporteur le 30/04/2015 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien59410 Posté(e) 30 avril 2015 Share Posté(e) 30 avril 2015 Cdiscount me confirme par téléphone une expédition la semaine prochaine pour ma commande du 1 avril ZE551ML couleur or mais j'ai du mal a y croire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilos Posté(e) 30 avril 2015 Share Posté(e) 30 avril 2015 Cdiscount me confirme par téléphone une expédition la semaine prochaine pour ma commande du 1 avril ZE551ML couleur or mais j'ai du mal a y croire D'après Asus France : cette semaine : silver et rouge livré chez Cdiscount et Darty Semaine pro : Noir et Or livré chez Cdiscount et Darty 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien59410 Posté(e) 30 avril 2015 Share Posté(e) 30 avril 2015 D'après Asus France : cette semaine : silver et rouge livré chez Cdiscount et Darty Semaine pro : Noir et Or livré chez Cdiscount et Darty ah je suis peut être médisant alors je vais attendre :) j'en ai mare de mon Grand Prime qui freeze sur clash of clans ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frodon035 Posté(e) 30 avril 2015 Share Posté(e) 30 avril 2015 Non ce n'était pas nécessaire. Réglé en un coup de fil de 5 minutes. Hop, espace client modifié : Merci, je l'ai fait aussi. Pour info, il en reste très peu, pour ceux qui hésitent à changer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sorcier062 Posté(e) 30 avril 2015 Share Posté(e) 30 avril 2015 Pour tous ceux qui ont reçu le ZF2 ( ZE551ML ) vous avez passé commande avant le 10/04 ou pas ? Pour savoir si asus a bien tenu parole pour l'histoire des commande passé avant le 10/04 et après le 10/04. oui et la semaine de reception annoncé par Darty correct (Reception possible du 27/04 au 02/05) commandé le 06/04 en silver chez Darty. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heyaa Posté(e) 30 avril 2015 Share Posté(e) 30 avril 2015 Des nouvelles pour les livraisons de 551 en silver chez asus eshop ? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strikeurdu59 Posté(e) 30 avril 2015 Share Posté(e) 30 avril 2015 Moi rien à changer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broch3tt Posté(e) 30 avril 2015 Share Posté(e) 30 avril 2015 D'après Asus France : cette semaine : silver et rouge livré chez Cdiscount et Darty Semaine pro : Noir et Or livré chez Cdiscount et Darty Et du coup l'Asus shop livre aussi les versions noires la semaine prochaine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jophilo Posté(e) 30 avril 2015 Share Posté(e) 30 avril 2015 Bonne Nouvelle ! J'ai bien fais de lire ton post hier Lol je n'aurai sans doute pas annulé ma commande cdiscount et pour le coup commandé sur Darty. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hramsley Posté(e) 30 avril 2015 Share Posté(e) 30 avril 2015 Darty t'as appelé ajd ? Je n'ai reçu aucun appel. Tiens moi au jus si tu as des nouvelles !Commande en cours de préparation =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 avril 2015 Share Posté(e) 30 avril 2015 Commande en cours de préparation =) Enfin ! :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gn2Sab Posté(e) 30 avril 2015 Share Posté(e) 30 avril 2015 Bonjour Je viens de recevoir un mail de darty me disant que le paiement de mon z2 avait echoué regularisation du paiement par mail ou cb par tel... vous avez eu le coup?? Javais reglé via paypal Voila le mail reçu: Nous sommes au regret de vous informer que votre paiement Paypal d’un montant de 299,00 € a échoué. Nous vous précisons que les éléments relatifs à votre paiement ne sont pas conservés et sont d’ores et déjà détruits, vous soustrayant ainsi à tout autre prélèvement émanant de nos services. Afin de régulariser le règlement de votre commande, vous pouvez nous régler : - par chèque libellé à l’ordre de DARTY. Vous pouvez noter au dos du chèque : "régularisation paiement commande n° xxxxx et envoyer votre chèque à l’adresse suivante : DARTY.COM SERVICE RELATION CLIENT TSA 30001 93233 ROMAINVILLE CEDEX FRANCE - par carte bancaire en nous contactant au 0 978 970 970 (prix d’un appel local*) et dites "suivi". jai vraiment la poisse. C est arrivé a personne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badop Posté(e) 30 avril 2015 Share Posté(e) 30 avril 2015 et pour cdiscount ? toujours rien livraison prévue le 12 mai pour un silver commander le 6 avril j'appelle le sevice client ou sa sert a rien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gn2Sab Posté(e) 30 avril 2015 Share Posté(e) 30 avril 2015 Bon [color=red]jsuis[/color] saoulée [color=red]jsuis[/color] passée le prendre en mgasin , a aller chercher le 7 mai Jvais appeler annuler ma commande, meme si apparament ils l ont annulée pr moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freejess13 Posté(e) 30 avril 2015 Share Posté(e) 30 avril 2015 (modifié) J'ai reçu le mien aujourd'hui !!! C'est une tuerie ! Commandé le 31 mars chez Darty Version grise Modifié 30 avril 2015 par freejess13 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heyaa Posté(e) 30 avril 2015 Share Posté(e) 30 avril 2015 j'ai annulé ma commande 551 Sliver chez Asus shop et commandé chez Darty, je vais l'avoir Lundi avant 13h au colis relais :) Je suis joie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.