Aller au contenu

Disponibilités et prix du Asus Zenfone 2

Recommended Posts

Re re bonjour,

Comme je l'ai dis plus haut j'ai commandé sur Darty hier et à ma grande surprise le colis à été remis à la Poste ajd ! C du rapide j'espère que cette fois si C la bonne !

Commande Darty d'aujourd'hui à 11h -> Statut de la commande : Colis remis à la Poste le 30/04/2015 (il est 17h).

Un espoir pour l'avoir samedi 13h !

Bien fait d'annuler Cdiscount qui m'annonçait le 12 mai depuis 1 mois.

@mxmlz: Je pense que tu l'auras lundi, pas samedi. Demain est un jour férié.

Je suis dans le même cas que toi...

C'est con, je pars en vacances dimanche.

En tout cas, il est en chemin ;)

Tu penses qu'ils n'ont pas pris en compte le jour férié dans leurs calculs ? :/

C'est con ouais, bonnes vacances quand même, t'auras moins le nez dans ton téléphone ^^

@mxmlz: Je pense que tu l'auras lundi, pas samedi. Demain est un jour férié.

Je suis dans le même cas que toi...

C'est con, je pars en vacances dimanche.

En tout cas, il est en chemin ;)

moi je pense que vous l'aurez samedi :D

• Like 1

Logiquement pour cdiscount la version noir, c'est pour la semaine prochaine mais je me méfie, il m'avait annoncé une livraison aujourd'hui pour le noir et il y a eu à nouveau des soucis avec leur fournisseur et donc reporté à la semaine prochaine. (communication avec eux vers 15h30)

M'enfin on va peut être l'avoir un jour ou l'autre...

jcomprends vraiment rien a darty.

J'ai annulé ma.commande et commandé le z2 en magasin.

La ref de ma commande annulée est bien annulée mais une autre ref en cours de preparation est apparue comme par magie sur mon compte.

J appelle et demande si c est bien la transaction en magasin et non! C est une commande internet mais ils ne savent pas d ou elle vient , apparament aucun moyen de paiement enregistré sur celle la je ne serai pas debitée mais ca m inquiete...

ca y est il est a la maison

commande le 4/04 expedié hier et récupéré au point relais cette apres midi

belle bete ca vas me changer de mon Wiko cink slim (meme si je n'ai jamais connu le moindre soucis avec)

et le retrait n'est toujours pas effectué au pres de ma banque .......

Bonsoir,

Je viens d'avoir le SMS ainsi que le mail de Darty qui me confirme l'expédition de ma commande je l'aurai la semaine pro entre le 5 et le 7. Je tiens à préciser que ma commande a été faite hier !

moi pour le moment, pour le dépôt au relais lundi 04.05, je suis tjrs en cours de préparation.

Commandé today @ 12h45 relais chrono. A mon avis le mien va partir samedi uniquement ( le SAV darty confirme qu'ils bossent samedi au centre de logistique)

Modifié par ilos
  • Like 1

commande faite hier par tel chez darty pour le modèle argent

mail de chronopost :

"Chronopost vous informe que votre envoi n° DR########FR expédié par DARTY.COM vient d'être pris en charge par nos services.

Il sera livré le 04/05/2015 à partir de 13h00 dans le relais pick-up sélectionné."

le suivi de colis m'indique qu'il est à roissy aéroport, la livraison devait se faire samedi 2 mai à la base... sachant qu'il est à 3h de chez moi je suis un peu blasé. Mais bon une chose est sur, livraison lundi !

commande faite hier par tel chez darty pour le modèle argent

mail de chronopost :

"Chronopost vous informe que votre envoi n° DR########FR expédié par DARTY.COM vient d'être pris en charge par nos services.

Il sera livré le 04/05/2015 à partir de 13h00 dans le relais pick-up sélectionné."

le suivi de colis m'indique qu'il est à roissy aéroport, la livraison devait se faire samedi 2 mai à la base... sachant qu'il est à 3h de chez moi je suis un peu blasé. Mais bon une chose est sur, livraison lundi !

connaissant un peu chrono ( je bosse pour la concurrence ) t'as toutes les chances que ce soit samedi si il est déjà à Roissy, il devrait transité dans la soirée sur Chilly et partir samedi matin tôt pour l'agence chrono qui livre le relais que tu as choisi.

connaissant un peu chrono ( je bosse pour la concurrence ) t'as toutes les chances que ce soit samedi si il est déjà à Roissy, il devrait transité dans la soirée sur Chilly et partir samedi matin tôt pour l'agence chrono qui livre le relais que tu as choisi.

Ca serait une putin de bonne surprise !! Plus qu'à prier mon bouddha et lui caresser le ventre^^

• Like 1

Commandé hier 30/04 chez Darty (modèle silver), livraison annoncée en point relais chronopost samedi 02/05 avant 13h. Mail et SMS de Confirmation de livraison pour le.... Lundi 04 Mai ! J'ai été bien inspiré d'essayer de me faire livrer sur mon lieu de week-end d'où je repars... Dimanche 03/05!! La loose ! Mdr

Appel à Chronopost : la livraison le samedi c'est uniquement pour ceux qui paye 1 supplément ! Wtf ? La HL de Darty ne comprenait pas non plus !

Modifié par Nikobdx41

Je suis tombé sur un conseiller Darty vraiment super qui m'a dit que la version OR serait chez moi le 11 Mai ! Ils me proposaient la version Silver pour ce Lundi 4 Mai, j'ai pour ma part choisi d'attendre afin d'avoir ce modèle qui devient unique à force :D

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...