Gn2Sab Posté(e) 30 avril 2015 Share Posté(e) 30 avril 2015 Bon j espere qu on l aura tous pour max samedi prochain! Quelqu un ici l a reservé sur place chez darty lille ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitbreton Posté(e) 30 avril 2015 Share Posté(e) 30 avril 2015 C'est pas gagné avec l'asus shop :( Entre l'or qui est encore retardé et le noir qui devrait être livré "à partir de" la semaine prochaine, je sens qu'on va attendre encore un moment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stomanu Posté(e) 30 avril 2015 Share Posté(e) 30 avril 2015 j'ai annulé ma commande 551 Sliver chez Asus shop et commandé chez Darty, je vais l'avoir Lundi avant 13h au colis relais :) Je suis joie !Tu l'as commandé a quelle heure chez Darty pour info? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 avril 2015 Share Posté(e) 30 avril 2015 Re re bonjour, Comme je l'ai dis plus haut j'ai commandé sur Darty hier et à ma grande surprise le colis à été remis à la Poste ajd ! C du rapide j'espère que cette fois si C la bonne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0hla1a Posté(e) 30 avril 2015 Share Posté(e) 30 avril 2015 Commande Darty d'aujourd'hui à 11h -> Statut de la commande : Colis remis à la Poste le 30/04/2015 (il est 17h). Un espoir pour l'avoir samedi 13h ! Bien fait d'annuler Cdiscount qui m'annonçait le 12 mai depuis 1 mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baerdar Posté(e) 30 avril 2015 Share Posté(e) 30 avril 2015 J'ai reçu le mail de Darty ! Enfin ! Livré entre le 5 et le 7 mai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jophilo Posté(e) 30 avril 2015 Share Posté(e) 30 avril 2015 (modifié) @mxmlz: Je pense que tu l'auras lundi, pas samedi. Demain est un jour férié. Je suis dans le même cas que toi... C'est con, je pars en vacances dimanche. En tout cas, il est en chemin ;) Modifié 30 avril 2015 par jophilo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilloups Posté(e) 30 avril 2015 Share Posté(e) 30 avril 2015 D'après asus France (Facebook) les commandes passé après le 10 avril (sur leur shop) les zenfone 2 ne seront "disponible" que a partir de mi-mai. C'est la réponse que j'ai eu suite a un mp que je leur ai envoyé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0hla1a Posté(e) 30 avril 2015 Share Posté(e) 30 avril 2015 @mxmlz: Je pense que tu l'auras lundi, pas samedi. Demain est un jour férié. Je suis dans le même cas que toi... C'est con, je pars en vacances dimanche. En tout cas, il est en chemin ;) Tu penses qu'ils n'ont pas pris en compte le jour férié dans leurs calculs ? :/ C'est con ouais, bonnes vacances quand même, t'auras moins le nez dans ton téléphone ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilos Posté(e) 30 avril 2015 Share Posté(e) 30 avril 2015 @mxmlz: Je pense que tu l'auras lundi, pas samedi. Demain est un jour férié. Je suis dans le même cas que toi... C'est con, je pars en vacances dimanche. En tout cas, il est en chemin ;) moi je pense que vous l'aurez samedi :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badop Posté(e) 30 avril 2015 Share Posté(e) 30 avril 2015 pareil annulé la commande Cdiscount et commander sur darty Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jophilo Posté(e) 30 avril 2015 Share Posté(e) 30 avril 2015 (modifié) @Ilos: ce serait une bonne surprise mais je n'y crois pas trop ;). @mxmlz: merci :) Modifié 30 avril 2015 par jophilo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broch3tt Posté(e) 30 avril 2015 Share Posté(e) 30 avril 2015 Allez hop, Silver commandé chez Darty pour retrait en magasin mercredi 06. Si je vois que la commande avance, j'annulerai sur l'Asus shop (qui ne m'a pas débité) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobtroopers Posté(e) 30 avril 2015 Share Posté(e) 30 avril 2015 Logiquement pour cdiscount la version noir, c'est pour la semaine prochaine mais je me méfie, il m'avait annoncé une livraison aujourd'hui pour le noir et il y a eu à nouveau des soucis avec leur fournisseur et donc reporté à la semaine prochaine. (communication avec eux vers 15h30) M'enfin on va peut être l'avoir un jour ou l'autre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gn2Sab Posté(e) 30 avril 2015 Share Posté(e) 30 avril 2015 jcomprends vraiment rien a darty. J'ai annulé ma.commande et commandé le z2 en magasin. La ref de ma commande annulée est bien annulée mais une autre ref en cours de preparation est apparue comme par magie sur mon compte. J appelle et demande si c est bien la transaction en magasin et non! C est une commande internet mais ils ne savent pas d ou elle vient , apparament aucun moyen de paiement enregistré sur celle la je ne serai pas debitée mais ca m inquiete... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crechois79 Posté(e) 30 avril 2015 Share Posté(e) 30 avril 2015 ca y est il est a la maison commande le 4/04 expedié hier et récupéré au point relais cette apres midi belle bete ca vas me changer de mon Wiko cink slim (meme si je n'ai jamais connu le moindre soucis avec) et le retrait n'est toujours pas effectué au pres de ma banque ....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 avril 2015 Share Posté(e) 30 avril 2015 Bonsoir, Je viens d'avoir le SMS ainsi que le mail de Darty qui me confirme l'expédition de ma commande je l'aurai la semaine pro entre le 5 et le 7. Je tiens à préciser que ma commande a été faite hier ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilos Posté(e) 30 avril 2015 Share Posté(e) 30 avril 2015 (modifié) moi pour le moment, pour le dépôt au relais lundi 04.05, je suis tjrs en cours de préparation. Commandé today @ 12h45 relais chrono. A mon avis le mien va partir samedi uniquement ( le SAV darty confirme qu'ils bossent samedi au centre de logistique) Modifié 30 avril 2015 par ilos 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaiG Posté(e) 30 avril 2015 Share Posté(e) 30 avril 2015 commande faite hier par tel chez darty pour le modèle argent mail de chronopost : "Chronopost vous informe que votre envoi n° DR########FR expédié par DARTY.COM vient d'être pris en charge par nos services. Il sera livré le 04/05/2015 à partir de 13h00 dans le relais pick-up sélectionné." le suivi de colis m'indique qu'il est à roissy aéroport, la livraison devait se faire samedi 2 mai à la base... sachant qu'il est à 3h de chez moi je suis un peu blasé. Mais bon une chose est sur, livraison lundi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilos Posté(e) 30 avril 2015 Share Posté(e) 30 avril 2015 commande faite hier par tel chez darty pour le modèle argent mail de chronopost : "Chronopost vous informe que votre envoi n° DR########FR expédié par DARTY.COM vient d'être pris en charge par nos services. Il sera livré le 04/05/2015 à partir de 13h00 dans le relais pick-up sélectionné." le suivi de colis m'indique qu'il est à roissy aéroport, la livraison devait se faire samedi 2 mai à la base... sachant qu'il est à 3h de chez moi je suis un peu blasé. Mais bon une chose est sur, livraison lundi ! connaissant un peu chrono ( je bosse pour la concurrence ) t'as toutes les chances que ce soit samedi si il est déjà à Roissy, il devrait transité dans la soirée sur Chilly et partir samedi matin tôt pour l'agence chrono qui livre le relais que tu as choisi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaiG Posté(e) 30 avril 2015 Share Posté(e) 30 avril 2015 connaissant un peu chrono ( je bosse pour la concurrence ) t'as toutes les chances que ce soit samedi si il est déjà à Roissy, il devrait transité dans la soirée sur Chilly et partir samedi matin tôt pour l'agence chrono qui livre le relais que tu as choisi. Ca serait une putin de bonne surprise !! Plus qu'à prier mon bouddha et lui caresser le ventre^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strikeurdu59 Posté(e) 30 avril 2015 Share Posté(e) 30 avril 2015 C'est plus cela non ? ^^ (Fait par moi :p) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikobdx41 Posté(e) 30 avril 2015 Share Posté(e) 30 avril 2015 (modifié) Commandé hier 30/04 chez Darty (modèle silver), livraison annoncée en point relais chronopost samedi 02/05 avant 13h. Mail et SMS de Confirmation de livraison pour le.... Lundi 04 Mai ! J'ai été bien inspiré d'essayer de me faire livrer sur mon lieu de week-end d'où je repars... Dimanche 03/05!! La loose ! Mdr Appel à Chronopost : la livraison le samedi c'est uniquement pour ceux qui paye 1 supplément ! Wtf ? La HL de Darty ne comprenait pas non plus ! Modifié 30 avril 2015 par Nikobdx41 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Layo41 Posté(e) 30 avril 2015 Share Posté(e) 30 avril 2015 Commande en préparation depuis 3jours... Commande du 31 mars.. Ça me broute darty... (modèle silver) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
estopal Posté(e) 30 avril 2015 Share Posté(e) 30 avril 2015 Je suis tombé sur un conseiller Darty vraiment super qui m'a dit que la version OR serait chez moi le 11 Mai ! Ils me proposaient la version Silver pour ce Lundi 4 Mai, j'ai pour ma part choisi d'attendre afin d'avoir ce modèle qui devient unique à force :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.