Aller au contenu

Disponibilités et prix du Asus Zenfone 2

Recommended Posts

Je suis tombé sur un conseiller Darty vraiment super qui m'a dit que la version OR serait chez moi le 11 Mai ! Ils me proposaient la version Silver pour ce Lundi 4 Mai, j'ai pour ma part choisi d'attendre afin d'avoir ce modèle qui devient unique à force :D

11 Mai c'est long !

Référence commande :

961/040/0819634 Transporteur : La Poste - Chronopost Mode de livraison : Chrono Relais Délai de livraison : 1 jours ouvrés N° de colis : DR########FR Date de préparation : 30/04/2015 Destinataire : M ######### Adresse du point de retrait :

Adresse du destinataire : ##########

Nouvel email de darty !

Le plus important "délai de livraison" ! 1jour ouvrés

Peut être un  espoir pour une livraison samedi

Tu l'as commandé a quelle heure chez Darty pour info?

Le 30 avril, à 16h30 je dirais. Juste avant de le poster. Ma commande est toujours pas validé...

J'ai une interrogation : quand j'ai commandé j'ai rentré mon numéro de CB et validé....à ce moment ma banque m'a envoyé un code par sms à rentrer pour certifier de mon identifié. Avec Asus une fenêtre s'affiche et je le rentre et op mais avec Darty rien. Vous pensez que le payement passera quand même ou j'ai plus qu'à recommencer ? 

Référence commande : 961/040/0819634 Transporteur : La Poste - Chronopost Mode de livraison : Chrono Relais Délai de livraison : 1 jours ouvrés N° de colis : DR########FR Date de préparation : 30/04/2015 Destinataire : M ######### Adresse du point de retrait :

Adresse du destinataire : ##########

Nouvel email de darty !

Le plus important "délai de livraison" ! 1jour ouvrés

Peut être un espoir pour une livraison samedi

Il me semble que les samedi et dimanche ne sont pas des jours ouvrés.

Je vais mettre le mien sur le bon coin prochainement (551ML Gris), si quelqu'un est intéressé sur Toulouse, il peut me contacter en MP.

Modifié par MyGoul

T es pas satisfait ?

Il y a un bon rapport/qualité prix avec ce tél je pense, mais dans la match qui l'opposait à mon M7 la balance a penché en faveur de ce dernier qui est des atouts sur des points auxquels j'accorde de l'importance :

- Bien meilleur son

- Je préfère un petit format

- Meilleur sensibilité Wifi

- Finition

- Qualité des vidéos

- Meilleur qualité dans les applications HTC (particulièrement sur la galerie photo)

Et finalement le Zenfone m'a prouvé que certain ralentissement que j'observais sur le M7 se retrouvent aussi dans le zenfone alors qu'il est bien plus puissant : Hearthstone (même si le Zenfone se montre plus véloce en cours de partie), ouverture de l'application de recherche google par exemple.

La force du Zenfone est dans le multimédia et sa capacité à restituer une application déjà lancée en un temps record grâce à ses 4 Go de ram. Si ce point est important pour vous, vous ne serez pas déçu. Je me rends compte que ce n'est pas primordial pour moi.

Modifié par MyGoul

D accord merci pour ta reponse. C est vrai que si on part d un tel deja tres performant on peut forcement etre déçu...

Moi c est en remplacement de mon note 2 qui met plus de 5 secondes a ouvrir une appli (malgré un recovery) , entrée chargeur cassée, vibreur hs, batterie hs... donc bon ca peut pas etre pire.

J espere que je ne regretterai pas mon choix, sinon je le revendrai egalement , il y a tellement de bon telephones sur le marché que c est dommage de rester avec quelque chose qui ne nous satisfait pas

D accord merci pour ta reponse. C est vrai que si on part d un tel deja tres performant on peut forcement etre déçu...

Moi c est en remplacement de mon note 2 qui met plus de 5 secondes a ouvrir une appli (malgré un recovery) , entrée chargeur cassée, vibreur hs, batterie hs... donc bon ca peut pas etre pire.

J espere que je ne regretterai pas mon choix, sinon je le revendrai egalement , il y a tellement de bon telephones sur le marché que c est dommage de rester avec quelque chose qui ne nous satisfait pas

Vu ce que tu nous décrits, je pense que tu ne seras pas déçu lol

@@SaiG alors il est où actuellement sur le suivi ? Chilly ?

PS : le silver est passé en réappro dans 10 jours sur Darty

PS 1 : toujours pas dispo chez Auchan

PS 2 : stock épuisé sur cdiscount quelque soit la couleur

Je parle bien sur de la version  ASUS ZENFONE 2 ZE551ML

Modifié par ilos

Commande le mien sur un site anglais qui importe, en noir, en stock semblerait il ... 

Balance le lien , s'il te plait, ça pourrait en intéresser certains :)

@@SaiG alors il est où actuellement sur le suivi ? Chilly ?

PS : le silver est passé en réappro dans 10 jours sur Darty

PS 1 : toujours pas dispo chez Auchan

PS 2 : stock épuisé sur cdiscount quelque soit la couleur

Je parle bien sur de la version  ASUS ZENFONE 2 ZE551ML

Dernière info en date :

jeu 30/04/2015

18:08ROISSY AEROPORT CHRONOPOST

Envoi en cours d'acheminement

En bref il n'a pas bougé.

Pour l'histoire du jour ouvrés tout dépend si il considère jeudi ou lundi. Pour une livraison le samedi de la part de chronopost il faut prendre une option apparemment qui ne m'a jamais été proposé au passage.

J'ai peu d’espoir pour une livraison samedi, au pire se sera lundi.

bon ben du coup on sera plusieurs à l'avoir lundi :D ( sous condition pour moi qu'ils l'expédient bien demain...)

oui notre centre d'expédition travaille le samedi."

Pour l'histoire de l'option livraison le samedi, le service client de Darty dit des conneries.... sur RDC tu commandes le vendredi t'es livré le samedi par chrono sans aucune option à choisir... Idem sur un site de cigarette électronique ou je commande régulièrement le vendredi, je suis livré le samedi avant 13h sans payer ou choisir une option supplémentaire...

Modifié par ilos

@@Heyaa jeudi (hier) tu veux dire ? moi c'était vers 12h45 et ma CB n'a pas encore été débitée mais bon en même temps ils débitent à l'expédition je crois :)

Modifié par ilos

Oui, jeudi... Je suis décalé dit donc. Ça me rassure !

Bon, maigres l'inutilité du code BNP j'espère quand même le recevoir comme vous lundi :D

Maintenant, profitons de notre loong week end !

Vous aussi il est en cours de préparation ?

Oui, jeudi... Je suis décalé dit donc. Ça me rassure !
Bon, maigres l'inutilité du code BNP j'espère quand même le recevoir comme vous lundi :D
Maintenant, profitons de notre loong week end !

@@Heyaa jeudi (hier) tu veux dire ? moi c'était vers 12h45 et ma CB n'a pas encore été débitée mais bon en même temps ils débitent à l'expédition je crois :)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...