strikeurdu59 Posté(e) 30 avril 2015 Share Posté(e) 30 avril 2015 Je suis tombé sur un conseiller Darty vraiment super qui m'a dit que la version OR serait chez moi le 11 Mai ! Ils me proposaient la version Silver pour ce Lundi 4 Mai, j'ai pour ma part choisi d'attendre afin d'avoir ce modèle qui devient unique à force :D 11 Mai c'est long ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ablackswan Posté(e) 30 avril 2015 Share Posté(e) 30 avril 2015 (modifié) Plus à ça près quand tu l'as commandé le 31mars. y a même une version 128 Go http://www.gsmarena.com/asus_zenfone_2_with_128gb_storage_listed_at_472-news-12111.php Modifié 30 avril 2015 par ablackswan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaiG Posté(e) 30 avril 2015 Share Posté(e) 30 avril 2015 Référence commande : 961/040/0819634 Transporteur : La Poste - Chronopost Mode de livraison : Chrono Relais Délai de livraison : 1 jours ouvrés N° de colis : DR########FR Date de préparation : 30/04/2015 Destinataire : M ######### Adresse du point de retrait :Adresse du destinataire : ########## Nouvel email de darty ! Le plus important "délai de livraison" ! 1jour ouvrés Peut être un espoir pour une livraison samedi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heyaa Posté(e) 30 avril 2015 Share Posté(e) 30 avril 2015 Tu l'as commandé a quelle heure chez Darty pour info? Le 30 avril, à 16h30 je dirais. Juste avant de le poster. Ma commande est toujours pas validé... J'ai une interrogation : quand j'ai commandé j'ai rentré mon numéro de CB et validé....à ce moment ma banque m'a envoyé un code par sms à rentrer pour certifier de mon identifié. Avec Asus une fenêtre s'affiche et je le rentre et op mais avec Darty rien. Vous pensez que le payement passera quand même ou j'ai plus qu'à recommencer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jophilo Posté(e) 30 avril 2015 Share Posté(e) 30 avril 2015 Référence commande : 961/040/0819634 Transporteur : La Poste - Chronopost Mode de livraison : Chrono Relais Délai de livraison : 1 jours ouvrés N° de colis : DR########FR Date de préparation : 30/04/2015 Destinataire : M ######### Adresse du point de retrait : Adresse du destinataire : ########## Nouvel email de darty ! Le plus important "délai de livraison" ! 1jour ouvrés Peut être un espoir pour une livraison samedi Il me semble que les samedi et dimanche ne sont pas des jours ouvrés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ablackswan Posté(e) 30 avril 2015 Share Posté(e) 30 avril 2015 oui c'est le cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frodon035 Posté(e) 30 avril 2015 Share Posté(e) 30 avril 2015 (modifié) Commande chez Darty avec "Transaction en cours de validation". Ça ne bouge plus. Pour ceux qui y ont commandé, cette validation peut prendre combien de temps? Merci. Modifié 30 avril 2015 par Frodon035 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hramsley Posté(e) 30 avril 2015 Share Posté(e) 30 avril 2015 1 jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jophilo Posté(e) 1 mai 2015 Share Posté(e) 1 mai 2015 oui c'est le cas Après vérification, le samedi et le dimanche sont des jours ouvrables. Ceux ne sont donc pas des jours ouvrés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyGoul Posté(e) 1 mai 2015 Share Posté(e) 1 mai 2015 (modifié) Je vais mettre le mien sur le bon coin prochainement (551ML Gris), si quelqu'un est intéressé sur Toulouse, il peut me contacter en MP. Modifié 1 mai 2015 par MyGoul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gn2Sab Posté(e) 1 mai 2015 Share Posté(e) 1 mai 2015 Je vais mettre le mien sur le bon coin prochainement (551ML Gris), si quelqu'un est intéressé sur Toulouse, il peut me contacter en MP. T es pas satisfait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strikeurdu59 Posté(e) 1 mai 2015 Share Posté(e) 1 mai 2015 Pourquoi va tu le vendre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyGoul Posté(e) 1 mai 2015 Share Posté(e) 1 mai 2015 (modifié) T es pas satisfait ? Il y a un bon rapport/qualité prix avec ce tél je pense, mais dans la match qui l'opposait à mon M7 la balance a penché en faveur de ce dernier qui est des atouts sur des points auxquels j'accorde de l'importance : - Bien meilleur son - Je préfère un petit format - Meilleur sensibilité Wifi - Finition - Qualité des vidéos - Meilleur qualité dans les applications HTC (particulièrement sur la galerie photo) Et finalement le Zenfone m'a prouvé que certain ralentissement que j'observais sur le M7 se retrouvent aussi dans le zenfone alors qu'il est bien plus puissant : Hearthstone (même si le Zenfone se montre plus véloce en cours de partie), ouverture de l'application de recherche google par exemple. La force du Zenfone est dans le multimédia et sa capacité à restituer une application déjà lancée en un temps record grâce à ses 4 Go de ram. Si ce point est important pour vous, vous ne serez pas déçu. Je me rends compte que ce n'est pas primordial pour moi. Modifié 1 mai 2015 par MyGoul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gn2Sab Posté(e) 1 mai 2015 Share Posté(e) 1 mai 2015 D accord merci pour ta reponse. C est vrai que si on part d un tel deja tres performant on peut forcement etre déçu... Moi c est en remplacement de mon note 2 qui met plus de 5 secondes a ouvrir une appli (malgré un recovery) , entrée chargeur cassée, vibreur hs, batterie hs... donc bon ca peut pas etre pire. J espere que je ne regretterai pas mon choix, sinon je le revendrai egalement , il y a tellement de bon telephones sur le marché que c est dommage de rester avec quelque chose qui ne nous satisfait pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toss95 Posté(e) 1 mai 2015 Share Posté(e) 1 mai 2015 D accord merci pour ta reponse. C est vrai que si on part d un tel deja tres performant on peut forcement etre déçu... Moi c est en remplacement de mon note 2 qui met plus de 5 secondes a ouvrir une appli (malgré un recovery) , entrée chargeur cassée, vibreur hs, batterie hs... donc bon ca peut pas etre pire. J espere que je ne regretterai pas mon choix, sinon je le revendrai egalement , il y a tellement de bon telephones sur le marché que c est dommage de rester avec quelque chose qui ne nous satisfait pas Vu ce que tu nous décrits, je pense que tu ne seras pas déçu lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilos Posté(e) 1 mai 2015 Share Posté(e) 1 mai 2015 (modifié) @@SaiG alors il est où actuellement sur le suivi ? Chilly ? PS : le silver est passé en réappro dans 10 jours sur Darty PS 1 : toujours pas dispo chez Auchan PS 2 : stock épuisé sur cdiscount quelque soit la couleur Je parle bien sur de la version ASUS ZENFONE 2 ZE551ML Modifié 1 mai 2015 par ilos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chumaxa Posté(e) 1 mai 2015 Share Posté(e) 1 mai 2015 Commande le mien sur un site anglais qui importe, en noir, en stock semblerait il ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilos Posté(e) 1 mai 2015 Share Posté(e) 1 mai 2015 Commande le mien sur un site anglais qui importe, en noir, en stock semblerait il ... Balance le lien , s'il te plait, ça pourrait en intéresser certains :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaiG Posté(e) 1 mai 2015 Share Posté(e) 1 mai 2015 @@SaiG alors il est où actuellement sur le suivi ? Chilly ? PS : le silver est passé en réappro dans 10 jours sur Darty PS 1 : toujours pas dispo chez Auchan PS 2 : stock épuisé sur cdiscount quelque soit la couleur Je parle bien sur de la version ASUS ZENFONE 2 ZE551ML Dernière info en date : jeu 30/04/2015 18:08ROISSY AEROPORT CHRONOPOST Envoi en cours d'acheminement En bref il n'a pas bougé. Pour l'histoire du jour ouvrés tout dépend si il considère jeudi ou lundi. Pour une livraison le samedi de la part de chronopost il faut prendre une option apparemment qui ne m'a jamais été proposé au passage. J'ai peu d’espoir pour une livraison samedi, au pire se sera lundi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilos Posté(e) 1 mai 2015 Share Posté(e) 1 mai 2015 (modifié) bon ben du coup on sera plusieurs à l'avoir lundi :D ( sous condition pour moi qu'ils l'expédient bien demain...) "Darty SAV @Darty_SAV 21 hil y a 21 heures oui notre centre d'expédition travaille le samedi." Pour l'histoire de l'option livraison le samedi, le service client de Darty dit des conneries.... sur RDC tu commandes le vendredi t'es livré le samedi par chrono sans aucune option à choisir... Idem sur un site de cigarette électronique ou je commande régulièrement le vendredi, je suis livré le samedi avant 13h sans payer ou choisir une option supplémentaire... Modifié 1 mai 2015 par ilos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heyaa Posté(e) 1 mai 2015 Share Posté(e) 1 mai 2015 Je croise les doigts aussi ! :) Pour ceux qui ont commandé sur Darty vendredi après 16h, quelqu'un a été prélevé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilos Posté(e) 1 mai 2015 Share Posté(e) 1 mai 2015 (modifié) @@Heyaa jeudi (hier) tu veux dire ? moi c'était vers 12h45 et ma CB n'a pas encore été débitée mais bon en même temps ils débitent à l'expédition je crois :) Modifié 1 mai 2015 par ilos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badop Posté(e) 1 mai 2015 Share Posté(e) 1 mai 2015 moi 17h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heyaa Posté(e) 1 mai 2015 Share Posté(e) 1 mai 2015 Oui, jeudi... Je suis décalé dit donc. Ça me rassure ! Bon, maigres l'inutilité du code BNP j'espère quand même le recevoir comme vous lundi :D Maintenant, profitons de notre loong week end ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badop Posté(e) 1 mai 2015 Share Posté(e) 1 mai 2015 Vous aussi il est en cours de préparation ? Oui, jeudi... Je suis décalé dit donc. Ça me rassure !Bon, maigres l'inutilité du code BNP j'espère quand même le recevoir comme vous lundi :DMaintenant, profitons de notre loong week end ! @@Heyaa jeudi (hier) tu veux dire ? moi c'était vers 12h45 et ma CB n'a pas encore été débitée mais bon en même temps ils débitent à l'expédition je crois :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.