ilos Posté(e) 1 mai 2015 Share Posté(e) 1 mai 2015 yep :) Statut de la commande : En cours de préparation Mode de livraison : Retrait en relais Chronopost Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethn Posté(e) 1 mai 2015 Share Posté(e) 1 mai 2015 j'ai appelé Darty moi- Bonjour je voudrai modifier ma commande pour la version Silver livrée en magasin ce samedi elle (au bout de 5 mins d'absence)- c'est bon j'ai annulé votre commande moi- ??? j'ai jamais demandé d'annuler ! elle- je ne peux plus rien faire il faut refaire votre commande Pour une commande faite le 01.04. J'ai comme une douleur au fondement et une envie de meurtre Ce matin en magasin ils ont refusé de rétablir ma commande et ont refusé de prendre une nouvelle commande pour la version grise. "Si vous voulez allez vous plaindre au directeur, son bureau est au fond là-bas" 1 mois d'attente pour rien, Darty une enseigne de p*tes. Ce matin, sur la commande du Silver à retirer en magasin: Statut de la commande : Transaction annulée, avec un email d'excuses. Sans blague, c'est une vendetta personnelle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heyaa Posté(e) 1 mai 2015 Share Posté(e) 1 mai 2015 Non, transaction en cours de validation... Votre statut a changé quand ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilos Posté(e) 1 mai 2015 Share Posté(e) 1 mai 2015 Non, transaction en cours de validation... Votre statut a changé quand ? dès que j'ai effectué l'achat il est passé en préparation ( paiement CB 1 fois ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badop Posté(e) 1 mai 2015 Share Posté(e) 1 mai 2015 il a toujours était comme ça pour moi après le VBV le sms qu'il t'envoie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frodon035 Posté(e) 1 mai 2015 Share Posté(e) 1 mai 2015 Non, transaction en cours de validation... Votre statut a changé quand ? Pareil, pour une commande vers 14h30. Comme maintenant il n'y a plus de stock, j'espère que mon tel est bien réservé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badop Posté(e) 1 mai 2015 Share Posté(e) 1 mai 2015 j'espère vraiment une livraison lundi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heyaa Posté(e) 1 mai 2015 Share Posté(e) 1 mai 2015 Je continue a croire mon mail de confirmation de commande qui m’indique une livraison en point relay lundi avant 13h...<3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frodon035 Posté(e) 1 mai 2015 Share Posté(e) 1 mai 2015 (modifié) Je continue a croire mon mail de confirmation de commande qui m’indique une livraison en point relay lundi avant 13h...<3 Pas moi. Mais même mardi, ce serait bien. Mais j'ai un mauvais pressentiment. .. Modifié 1 mai 2015 par Frodon035 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keltah Posté(e) 1 mai 2015 Share Posté(e) 1 mai 2015 Il y a un bon rapport/qualité prix avec ce tél je pense, mais dans la match qui l'opposait à mon M7 la balance a penché en faveur de ce dernier qui est des atouts sur des points auxquels j'accorde de l'importance : - Bien meilleur son - Je préfère un petit format - Meilleur sensibilité Wifi - Finition - Qualité des vidéos - Meilleur qualité dans les applications HTC (particulièrement sur la galerie photo) Et finalement le Zenfone m'a prouvé que certain ralentissement que j'observais sur le M7 se retrouvent aussi dans le zenfone alors qu'il est bien plus puissant : Hearthstone (même si le Zenfone se montre plus véloce en cours de partie), ouverture de l'application de recherche google par exemple. La force du Zenfone est dans le multimédia et sa capacité à restituer une application déjà lancée en un temps record grâce à ses 4 Go de ram. Si ce point est important pour vous, vous ne serez pas déçu. Je me rends compte que ce n'est pas primordial pour moi. HearthStone est sorti quand ? Tu penses pas que les créateurs de l'application doivent faire des optimisations, non ?... Logique étrange. Ce qui m'étonnes surtout, c'est de ne même pas attendre les màj qui corrigent progressivement des problèmes comme inscrit sur l'autre topic. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilloups Posté(e) 1 mai 2015 Share Posté(e) 1 mai 2015 Vous avez remarqué que le modèle or et noir on disparu du asus shop ( pour le ZE551ML ). http://eshop.asus.com/fr-FR/mobile/zenfone-2/asus-zenfone-2-ze551ml Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sorcier062 Posté(e) 1 mai 2015 Share Posté(e) 1 mai 2015 Ah ben oui tiens aurait-il des problèmes a peindre en noir et or ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilloups Posté(e) 1 mai 2015 Share Posté(e) 1 mai 2015 Je sais pas ce qu'il on ou ce qui c'est passé mais si sa prend encore du retard sur les commandes or et noir ( j'ai pris noir ) ça va pas trop le faire mon tel pas envie de l'avoir en 2016 sachant que je peut pas annulé ma commande maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitbreton Posté(e) 1 mai 2015 Share Posté(e) 1 mai 2015 (modifié) J'ai essayé une fois d'appeler leur shop au 08 05 11 02 64 et je suis tombé sur un message comme quoi le numéro n'était pas attribué. Du coup je suis passé par mail sauf que visiblement ça ne sert à rien... Si le noir et l'or ont disparu de leur site, ce n'est pas pour rien et je n'ai pas envie d'avoir mon tél à la saint glinglin. Pour ceux qui ont réussi à les avoir au tél, vous avez essayé un autre numéro ? Si j'arrive à les avoir, j'annule la commande chez eux et je garde le zenpower en compensation :P Modifié 1 mai 2015 par petitbreton Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilloups Posté(e) 1 mai 2015 Share Posté(e) 1 mai 2015 (modifié) c'est pareil pour moi je vais voir avec eux je leurs et envoyé un mp sur facebook j'attends leurs réponse et en fonction de ce qu'il me dise j'enverrais un mail ou non a asus pour l'annulation et voir comment ça se passe pour les accessoires ou savoir si il peuvent changer la commande pour un silver ou même rouge. Modifié 1 mai 2015 par Tilloups Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitbreton Posté(e) 1 mai 2015 Share Posté(e) 1 mai 2015 c'est pareil pour moi je vais voir avec eux je leurs et envoyé un mp sur facebook j'attends leurs réponse et en fonction de ce qu'il me dise j'enverrais un mail ou non a asus pour l'annulation et voir comment ça se passe pour les accessoires ou savoir si il peuvent changer la commande pour un silver ou même rouge. Pour le changement de couleur par mail, laisse tomber j'avais essayé et j'ai eu une fin de non recevoir : "En ce qui concerne la possibilité de procéder au changement du produit, nous sommes désolés de vous informer que nous ne pouvons pas donner suite favorable à votre demande car, sur les commandes déjà en cours, des modifications ne peuvent pas être effectuées. " Si on veut changer de couleur, il faut tenter le coup par tél, c'est la seule solution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilloups Posté(e) 1 mai 2015 Share Posté(e) 1 mai 2015 (modifié) ouai encore faudrait réussir a comprendre ce que la personne de l'autre côté est en train de dire. Et dans le cas ou les modèle noir ne serait plus disponible même pour ce qui on déjà (pré)commandé je pense que ces a eux de changer notre commande ou de l'annuler et nous laisser garder les accessoires en compensation de l'attente et du faite de devoir refaire une commande et donc encore de l'attente. EDIT : c'est bon j'ai eu ma réponse auprès du twitter de asus france il s'agit juste d'une mesure de limitation des commandes pour privilégier celle déjà en cours. https://twitter.com/Tilloups/status/594168183365496832 Modifié 1 mai 2015 par Tilloups Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warriorlite Posté(e) 1 mai 2015 Share Posté(e) 1 mai 2015 J'ai annulé ma commande sur l'Asus Shop pour le modèle noir .. Le CM d'Asus avait dit pour cette semaine la livraison, il précise maintenant pour la semaine prochaine, au bout d'un moment il ne vaut mieux rien dire je pense. Du coup, annulation, commandé en Silver chez Darty à 299 € et réception le 07/05 : enfin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broch3tt Posté(e) 1 mai 2015 Share Posté(e) 1 mai 2015 Pareil, j'ai commandé chez Darty un modèle Silver avec réception en magasin le 06. Par contre je n'ai pas encore annulé ma commande Asus shop pour un modèle noir, au cas où Darty ne tiendrait pas parole, et j'annulerai celle qui n'aura pas donné signe de vie en premier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kipoz Posté(e) 1 mai 2015 Share Posté(e) 1 mai 2015 Qui a déjà reçu un 551ML silver en provenance de l'Asus Shop ? Perso, commandé le 13/04, après avoir eu la mauvaise idée d'annuler ma commande Darty passée le 01/04. Au départ, Asus Shop annonce une mise à dispo début Mai, mais depuis peu aucune date précise de fourniture n'est annoncée, je commence à regarder d'autres modèles en remplacement de mon S4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broch3tt Posté(e) 1 mai 2015 Share Posté(e) 1 mai 2015 Et quoi qu'en dise Asus, la disparition des modèles noir et or sur leur store est suspecte. Je ne vois pas en quoi ça leur permet de prioriser les commandes déjà passées, ils auraient très bien pu les laisser et juste indiquer qu'ils n'étaient pas en stock... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erpi Posté(e) 1 mai 2015 Share Posté(e) 1 mai 2015 Qui a déjà reçu un 551ML silver en provenance de l'Asus Shop ? Perso, commandé le 13/04, après avoir eu la mauvaise idée d'annuler ma commande Darty passée le 01/04. Au départ, Asus Shop annonce une mise à dispo début Mai, mais depuis peu aucune date précise de fourniture n'est annoncée, je commence à regarder d'autres modèles en remplacement de mon S4. J'en ai un. Nous sommes plusieurs d'ailleurs mais à mon avis, nous avons tous commandé avant le 10 avril. Pour ma part c'était le 31/03 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilloups Posté(e) 1 mai 2015 Share Posté(e) 1 mai 2015 (modifié) Bas j'en sais pas plus mais pour ma part je ne sais pas si je peut annuler vu que j'ai déjà les accessoire que j'ai reçu la semaine dernière donc j'attends comme tout le monde. EDIT : oui c'est suspect le faites qu'il l’enlèvent mais peut être pour eux ça les arranges ou je ne sais quoi d'autres. Modifié 1 mai 2015 par Tilloups Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiJeR Posté(e) 1 mai 2015 Share Posté(e) 1 mai 2015 J'en ai un. Nous sommes plusieurs d'ailleurs mais à mon avis, nous avons tous commandé avant le 10 avril. Pour ma part c'était le 31/03 Idem j'ai reçu le mien il y a 1 semaine, mais commandé le 31/03 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilloups Posté(e) 1 mai 2015 Share Posté(e) 1 mai 2015 je pense que ça bouge mais pour les silver et rouge il sont arrivé il y a une semaine c'est normal donc il y a du stock toutes les semaines mais temps que les premiers livraison des noir et or seront pas arrivé chez asus shop et co ça sera pareil qu'au début rien ne bougera et on devra attendre comme pour les silver et rouge il y a encore quelque jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.