toontoon69 Posté(e) 1 mai 2015 Share Posté(e) 1 mai 2015 Hello, Ça bouge de mon côté pour un ze551 silver commandé le 06/04 sur asus Shop. J ai été débité ce jour... (info SMS venant de ma banque). Lors de ma commande il était indiqué livraison le 6/05, on devrait être à peu près dans les clous.... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilloups Posté(e) 1 mai 2015 Share Posté(e) 1 mai 2015 Oui mais comme d'habitude c'est encore les silver les noirs et or que dalle je sens qu'on va bien se faire couillé il ont intérêt a se bouger dans la semaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaiG Posté(e) 1 mai 2015 Share Posté(e) 1 mai 2015 sam 02/05/201500:40HUB CHILLY MAZARIN CHRONOPOSTEnvoi en cours d'acheminement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kipoz Posté(e) 2 mai 2015 Share Posté(e) 2 mai 2015 Mail asus shop indiquant la commande en cours d exécution. 551ML silver commandé le 13/04. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilos Posté(e) 2 mai 2015 Share Posté(e) 2 mai 2015 @@SaiG ça sent bon ça :D Moi tjrs en préparation ca sent mauvais :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heyaa Posté(e) 2 mai 2015 Share Posté(e) 2 mai 2015 Ouais, moi toujours transaction en cours de validation... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilos Posté(e) 2 mai 2015 Share Posté(e) 2 mai 2015 (modifié) Ouais, moi toujours transaction en cours de validation... t'as appelé Darty pour savoir si tout était Ok quand même ? Pour toutes questions concernant votre commande, nos conseillers sont à votre disposition du lundi au dimanche de 9h à 20h : - par téléphone au 0 978 970 970 (prix d'un appel local), dites "suivi" Modifié 2 mai 2015 par ilos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dobabou Posté(e) 2 mai 2015 Share Posté(e) 2 mai 2015 Exécution en cours, Asus Shop le 11/04 pour le 551 silver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heyaa Posté(e) 2 mai 2015 Share Posté(e) 2 mai 2015 t'as appelé Darty pour savoir si tout était Ok quand même ? Pour toutes questions concernant votre commande, nos conseillers sont à votre disposition du lundi au dimanche de 9h à 20h : [/size]- par téléphone au [/size]0 978 970 970 (prix d'un appel local), dites "suivi" [/size] Le service commercial va revenir vers moi. Appartement il était plus en stock lors de ma commande. C'est balo :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stomanu Posté(e) 2 mai 2015 Share Posté(e) 2 mai 2015 (modifié) Est ce que certain d'entre vous ayant commandé le 551 silver avant le 30/04 chez Darty ne l'ont pas reçu (ou n'ont pas reçu d'avis d'expédition) ? Pour avoir une idée du nombre de commande que Darty va devoir traiter aujourd'hui avant la mienne (modification de ma commande jeudi en début d'après midi, remplacement du modèle noir et annonce d'une expédition ce jour). Modifié 2 mai 2015 par stomanu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilos Posté(e) 2 mai 2015 Share Posté(e) 2 mai 2015 Le service commercial va revenir vers moi. Appartement il était plus en stock lors de ma commande. C'est balo :P t'avais commandé quand et à quelle heure ? ça sens mauvais pour moi du coup... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heyaa Posté(e) 2 mai 2015 Share Posté(e) 2 mai 2015 J'ai commandé après vous, jeudi vers 16h30. :) au pire, je l'aurais en fin de semaine j'espère... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hramsley Posté(e) 2 mai 2015 Share Posté(e) 2 mai 2015 GSM VENDU SEUL ASUS ZENFONE 2 ZE551ML 32 GO DUAL SIM ARGENt statut de la commande : Colis remis à la Poste le 02/05/2015 Mode de livraison : SoColissimo commandé le 29/04 sur darty.com mais sur le site c'est marqué commandé le 30 avril Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frodon035 Posté(e) 2 mai 2015 Share Posté(e) 2 mai 2015 Pareil commandé vers 14h30, mais plus de stock et approvisionnement le 08/05 !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilos Posté(e) 2 mai 2015 Share Posté(e) 2 mai 2015 c'est space y avait du stock à 16h30 d'après ce tweet (regarde les heures) : Monsieur R @ZerrouhR 30 avr. @Darty_SAV Toujours possible ? Du moins toujours en stock ? 0 Retweet0 favoris Répondre Retweeter Favori Suivre Plus 17:10 - 30 avr. 2015 · Détails Darty SAV @Darty_SAV 30 avr. @ZerrouhR oui toujours 0 Retweet0 favoris Répondre Retweeter Favori Plus 17:14 - 30 avr. 2015 · Détails Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stomanu Posté(e) 2 mai 2015 Share Posté(e) 2 mai 2015 La nana de Darty a vérifié le stock jeudi vers 14h - 14h30 lors de la modification de ma commande, elle m'a annoncé qu'il restait 40 pièces sur le 551 gris. J'espère qu'ils vont pas me planter, j'ai modifié ma commande car il me le faut absolument pour le 6 au plus tard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonny84 Posté(e) 2 mai 2015 Share Posté(e) 2 mai 2015 Bonjour, Darty, les fantoches du Web, entre leur site qui fonctionne comme un Z81, les dates de commande qui change tout les jours, quand tu appelles chacun a une version différente, j'en ai eu marre je viens de passer commande en Italie livraison milieu de semaine maintenant Darty ils font ce qu'il veulent avec la Zenwatch et le ZenFone, de toute façon PayPal est annulé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heyaa Posté(e) 2 mai 2015 Share Posté(e) 2 mai 2015 Ouais c'est pour ça que j'ai commandé... Bon, je vais rappeler moi même le service commercial. <3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilos Posté(e) 2 mai 2015 Share Posté(e) 2 mai 2015 (modifié) ca fait plus de 5mns que je suis en attente au tel -_- EDIT : bon ben elle me confirme que le mien devrait bien partir today -_- Modifié 2 mai 2015 par ilos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frodon035 Posté(e) 2 mai 2015 Share Posté(e) 2 mai 2015 Ouais c'est pour ça que j'ai commandé... Bon, je vais rappeler moi même le service commercial. <3 J'ai fait, bien gueulé, mais que dalle. J'en ai marre !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 mai 2015 Share Posté(e) 2 mai 2015 Bonjour, ma commande a été expédiée hier (tard) le soir et sur mon suivi de commande il est écrit "votre colis est prêt à être livré" vais je le recevoir aujourd'hui ? Ou lundi ? Car je suis aller voir la boîte aux lettres rien du tout pour l'instant.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilos Posté(e) 2 mai 2015 Share Posté(e) 2 mai 2015 Bonjour, ma commande a été expédiée hier (tard) le soir et sur mon suivi de commande il est écrit "votre colis est prêt à être livré" vais je le recevoir aujourd'hui ? Ou lundi ? Car je suis aller voir la boîte aux lettres rien du tout pour l'instant.... commandé quand ? colissimo ? chrono ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 mai 2015 Share Posté(e) 2 mai 2015 (modifié) commandé quand ? colissimo ? chrono ?Commandé mercredi 29 avril par colissimo sur darty.Lorsque darty avait annoncé qu'il leur resté du stock. Modifié 2 mai 2015 par K2A Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickettolep Posté(e) 2 mai 2015 Share Posté(e) 2 mai 2015 Exécution en cours, Asus Shop le 11/04 pour le 551 silver. Idem pour le 551 Silver commandé sur le shop le 03/04. On espère pour semaine prochaine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badop Posté(e) 2 mai 2015 Share Posté(e) 2 mai 2015 @@SaiG ça sent bon ça :D Moi tjrs en préparation ca sent mauvais :/ Pareil Le service commercial va revenir vers moi. Appartement il était plus en stock lors de ma commande. C'est balo :P t'est serieux putin ben alors c'est la meme pour moi je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.