Aller au contenu

Disponibilités et prix du Asus Zenfone 2

Recommended Posts

Hello,

Ça bouge de mon côté pour un ze551 silver commandé le 06/04 sur asus Shop. J ai été débité ce jour... (info SMS venant de ma banque).

Lors de ma commande il était indiqué livraison le 6/05, on devrait être à peu près dans les clous....

• Like 1

Ouais, moi toujours transaction en cours de validation...

t'as appelé Darty pour savoir si tout était Ok quand même ?

Pour toutes questions concernant votre commande, nos conseillers sont à votre disposition du lundi au dimanche de 9h à 20h : 

- par téléphone au 0 978 970 970 (prix d'un appel local), dites "suivi" 

Modifié par ilos

t'as appelé Darty pour savoir si tout était Ok quand même ?

Pour toutes questions concernant votre commande, nos conseillers sont à votre disposition du lundi au dimanche de 9h à 20h : [/size]- par téléphone au [/size]0 978 970 970 (prix d'un appel local), dites "suivi" [/size]

Le service commercial va revenir vers moi. Appartement il était plus en stock lors de ma commande. C'est balo :p

Est ce que certain d'entre vous ayant commandé le 551 silver avant le 30/04 chez Darty ne l'ont pas reçu (ou n'ont pas reçu d'avis d'expédition) ?

Pour avoir une idée du nombre de commande que Darty va devoir traiter aujourd'hui avant la mienne (modification de ma commande jeudi en début d'après midi, remplacement du modèle noir et annonce d'une expédition ce jour).

Modifié par stomanu

Le service commercial va revenir vers moi. Appartement il était plus en stock lors de ma commande. C'est balo :P

t'avais commandé quand et à quelle heure ? ça sens mauvais pour moi du coup...

GSM VENDU SEUL ASUS ZENFONE 2 ZE551ML 32 GO DUAL SIM ARGENt

statut de la commande : Colis remis à la Poste le 02/05/2015 

Mode de livraison : SoColissimo

commandé le 29/04 sur darty.com mais sur le site c'est marqué commandé le 30 avril

c'est space y avait du stock à 16h30 d'après ce tweet (regarde les heures) :

1. @Darty_SAV Toujours possible ? Du moins toujours en stock ?

0 Retweet0 favoris
    Répondre
     Retweeter
     Favori
    Suivre
    Plus

17:10 - 30 avr. 2015 · Détails
  2. @ZerrouhR oui toujours

0 Retweet0 favoris
    Répondre
     Retweeter
     Favori
    Plus

17:14 - 30 avr. 2015 · Détails

La nana de Darty a vérifié le stock jeudi vers 14h - 14h30 lors de la modification de ma commande, elle m'a annoncé qu'il restait 40 pièces sur le 551 gris.

J'espère qu'ils vont pas me planter, j'ai modifié ma commande car il me le faut absolument pour le 6 au plus tard.

Bonjour,

Darty, les fantoches du Web, entre leur site qui fonctionne comme un Z81, les dates de commande qui change tout les jours, quand tu appelles chacun a une version différente, j'en ai eu marre je viens de passer commande en Italie livraison milieu de semaine maintenant Darty ils font ce qu'il veulent avec la Zenwatch et le ZenFone, de toute façon PayPal est annulé...

ca fait plus de 5mns que je suis en attente au tel -_-

EDIT : bon ben elle me confirme que le mien devrait bien partir today -_-

Modifié par ilos

Bonjour,

ma commande a été expédiée hier (tard) le soir et sur mon suivi de commande il est écrit "votre colis est prêt à être livré" vais je le recevoir aujourd'hui ? Ou lundi ? Car je suis aller voir la boîte aux lettres rien du tout pour l'instant....

Bonjour,

ma commande a été expédiée hier (tard) le soir et sur mon suivi de commande il est écrit "votre colis est prêt à être livré" vais je le recevoir aujourd'hui ? Ou lundi ? Car je suis aller voir la boîte aux lettres rien du tout pour l'instant....

commandé quand ? colissimo ? chrono ? 

commandé quand ? colissimo ? chrono ?

Commandé mercredi 29 avril par colissimo sur darty.

Lorsque darty avait annoncé qu'il leur resté du stock.

Modifié par K2A

@@SaiG ça sent bon ça :D

Moi tjrs en préparation ca sent mauvais :/

Pareil

Le service commercial va revenir vers moi. Appartement il était plus en stock lors de ma commande. C'est balo :P

t'est serieux putin ben alors c'est la meme pour moi je pense

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...