Aller au contenu

Disponibilités et prix du Asus Zenfone 2

Recommended Posts

Commandé mercredi 29 avril par colissimo sur darty.

Lorsque darty avait annoncé qu'il leur resté du stock.

tu dois avoir un numéro de suivi.

sinon je dirais une livraison plus en début de semaine

Modifié par ablackswan

sam 02/05/2015

06:43 CAEN CHRONOPOST

Livraison prévue lundi prochain   sam 02/05/2015

Tri effectué dans l'agence de distribution Commentaire:Envoi prêt pour la livraison

Il est arrivé dans ma ville mais livraison lundi tout de même ... What the f**k

Je viens de les avoir au tel, les stocks dispo indiqués sur le site étaient pas suffisant pour toutes les demandes...
Apparemment, la prochaine livraison d'argent devrait arriver dans 10 jours. Je serais livré dans la foulée. Vous aussi. :) 

Aussi, mon statut de commande a changé : en cours de préparation, je sais pas ce que ca veut dire mais j'aime bien. 

C'est toujours mieux que Asus Shop avec leur mois de délais. 

veinard!

Aussi, mon statut de commande a changé : en cours de préparation, je sais pas ce que ca veut dire mais j'aime bien. 

ça veut dire qu'ils sont en train de faire ton colis pour l'expédier sous peu, mais s'ils ont pas de stock c'est bizarre

sam 02/05/2015

Livraison prévue lundi prochain   sam 02/05/2015

Tri effectué dans l'agence de distribution Commentaire:Envoi prêt pour la livraison

Il est arrivé dans ma ville mais livraison lundi tout de même ... What the f**k

ben m****....

Je viens de les avoir au tel, les stocks dispo indiqués sur le site étaient pas suffisant pour toutes les demandes...

Apparemment, la prochaine livraison d'argent devrait arriver dans 10 jours. Je serais livré dans la foulée. Vous aussi.  :)

moi c'était en cours de préparation dès ma validation de commande jeudi à 13h00...à mon avis je peux m’asseoir dessus pour lundi...

Modifié par ilos

Cool !!!!

Le mien est en route pour le point relais. Normalement je le récupère à partir de 13h :) !!!

Finalement je l'aurai peut être bien avant mon départ de demain ;).

En effet ! C'est du rapide comme même ! Hier jour férié, ajd reçu vers 9h selon le gardien alors que j'ai pris colissimo !

tu la pris en argent ?

Oui en argent

moi je n'en peut plus ! j'ai commandé dans les 50 premiers chez darty (j'ai la zenwatch) en modèle or.

Comme le modèle or n'arrive pas chez changé en argent jeudi car il était dispo chez eux. pas de problèmes au tel ! reception le 04 mai

et maintenant il m'annonce pas de réappro avant le 08 mai !!!!! j'en ai marre !

tain j'irais direct moi hahaha

Je suis allez voir ! Sauf que la livraison est bien prévu lundi du coup c'est dans un local fermé à clé et ils n'y ont pas axé avant... Et c'est bien l'expéditeur "Darty" qui bloque la livraison alors que j'avais demandé pour samedi.

On m'a confirmé qu'il fallait payer un supplément pour être livré le samedi

En bref il est bien là mais darty m'a bien enc....

Cool mec

Deja! On a commandé a peu près en même temps et ta reçu avant !!

T'inquiète pas tu devrais le recevoir lundi si tu ne la pas eu ajd. Tu as le numéro de suivi ?

Aah oui je voulais savoir quels appli utilisé pour restaurer appli et message sur le Zf2? Je passais toujours pas titanium backup, la meilleur appli pour restaurer appli et message avec le root !

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...