ablackswan Posté(e) 2 mai 2015 Share Posté(e) 2 mai 2015 (modifié) Commandé mercredi 29 avril par colissimo sur darty. Lorsque darty avait annoncé qu'il leur resté du stock. tu dois avoir un numéro de suivi. sinon je dirais une livraison plus en début de semaine Modifié 2 mai 2015 par ablackswan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badop Posté(e) 2 mai 2015 Share Posté(e) 2 mai 2015 ca fait plus de 5mns que je suis en attente au tel -_- EDIT : bon ben elle me confirme que le mien devrait bien partir today -_- tient nous au jus gros :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaiG Posté(e) 2 mai 2015 Share Posté(e) 2 mai 2015 sam 02/05/2015 06:43 CAEN CHRONOPOST Livraison prévue lundi prochain sam 02/05/2015 06:43 CAEN CHRONOPOST Tri effectué dans l'agence de distribution Commentaire:Envoi prêt pour la livraison Il est arrivé dans ma ville mais livraison lundi tout de même ... What the f**k Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heyaa Posté(e) 2 mai 2015 Share Posté(e) 2 mai 2015 Je viens de les avoir au tel, les stocks dispo indiqués sur le site étaient pas suffisant pour toutes les demandes...Apparemment, la prochaine livraison d'argent devrait arriver dans 10 jours. Je serais livré dans la foulée. Vous aussi. :) Aussi, mon statut de commande a changé : en cours de préparation, je sais pas ce que ca veut dire mais j'aime bien. C'est toujours mieux que Asus Shop avec leur mois de délais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 mai 2015 Share Posté(e) 2 mai 2015 C bon je l'ai reçu ! Je vous ferai un retour dans le topic dédiée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ablackswan Posté(e) 2 mai 2015 Share Posté(e) 2 mai 2015 veinard! Aussi, mon statut de commande a changé : en cours de préparation, je sais pas ce que ca veut dire mais j'aime bien. C'est toujours mieux que Asus Shop avec leur mois de délais. ça veut dire qu'ils sont en train de faire ton colis pour l'expédier sous peu, mais s'ils ont pas de stock c'est bizarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilos Posté(e) 2 mai 2015 Share Posté(e) 2 mai 2015 (modifié) sam 02/05/2015 06:43 CAEN CHRONOPOST Livraison prévue lundi prochain sam 02/05/2015 06:43 CAEN CHRONOPOST Tri effectué dans l'agence de distribution Commentaire:Envoi prêt pour la livraison Il est arrivé dans ma ville mais livraison lundi tout de même ... What the f**k ben m****.... Je viens de les avoir au tel, les stocks dispo indiqués sur le site étaient pas suffisant pour toutes les demandes... Apparemment, la prochaine livraison d'argent devrait arriver dans 10 jours. Je serais livré dans la foulée. Vous aussi. :) Aussi, mon statut de commande a changé : en cours de préparation, je sais pas ce que ca veut dire mais j'aime bien. C'est toujours mieux que Asus Shop avec leur mois de délais. moi c'était en cours de préparation dès ma validation de commande jeudi à 13h00...à mon avis je peux m’asseoir dessus pour lundi... Modifié 2 mai 2015 par ilos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaiG Posté(e) 2 mai 2015 Share Posté(e) 2 mai 2015 ben m****.... Leur centre chronopost est à 10min de chez moi en plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilos Posté(e) 2 mai 2015 Share Posté(e) 2 mai 2015 tain j'irais direct moi hahaha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilloups Posté(e) 2 mai 2015 Share Posté(e) 2 mai 2015 Content pour vous ce qui ont commandé or et noir par contre on peut continuer a rêver. En espérant que les livraison commencent la semaine 19 (pour les or et noir) comme annoncé par darty Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 mai 2015 Share Posté(e) 2 mai 2015 Voilà la bête ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jophilo Posté(e) 2 mai 2015 Share Posté(e) 2 mai 2015 Cool !!!! Le mien est en route pour le point relais. Normalement je le récupère à partir de 13h :) !!! Finalement je l'aurai peut être bien avant mon départ de demain ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilloups Posté(e) 2 mai 2015 Share Posté(e) 2 mai 2015 Voilà la bête ! tu la pris en argent ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 mai 2015 Share Posté(e) 2 mai 2015 Cool !!!! Le mien est en route pour le point relais. Normalement je le récupère à partir de 13h :) !!! Finalement je l'aurai peut être bien avant mon départ de demain ;). En effet ! C'est du rapide comme même ! Hier jour férié, ajd reçu vers 9h selon le gardien alors que j'ai pris colissimo ! tu la pris en argent ? Oui en argent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jophilo Posté(e) 2 mai 2015 Share Posté(e) 2 mai 2015 C'est bon ça !!! Je ne regrette pas d'avoir annulé cdiscount....afin, j'vous direz ça cet aprem une fois la bête dans mes mains... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 mai 2015 Share Posté(e) 2 mai 2015 Pareil ! Pas de soucis Lol ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ragnar56 Posté(e) 2 mai 2015 Share Posté(e) 2 mai 2015 moi je n'en peut plus ! j'ai commandé dans les 50 premiers chez darty (j'ai la zenwatch) en modèle or. Comme le modèle or n'arrive pas chez changé en argent jeudi car il était dispo chez eux. pas de problèmes au tel ! reception le 04 mai et maintenant il m'annonce pas de réappro avant le 08 mai !!!!! j'en ai marre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strikeurdu59 Posté(e) 2 mai 2015 Share Posté(e) 2 mai 2015 Bon j'ai rappelé Darty est la conseillère super sympa m'a dit qu'elle aller suivre ma commande et qu'elle va me rappeler tout les jours le Midi et l'après-midi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilos Posté(e) 2 mai 2015 Share Posté(e) 2 mai 2015 oh oh ca pu... quand je clique sur suivi de colis, la partie "colis en préparation" n'est plus là -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hramsley Posté(e) 2 mai 2015 Share Posté(e) 2 mai 2015 Voilà la bête !Cool mecDeja! On a commandé a peu près en même temps et ta reçu avant !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaiG Posté(e) 2 mai 2015 Share Posté(e) 2 mai 2015 tain j'irais direct moi hahaha Je suis allez voir ! Sauf que la livraison est bien prévu lundi du coup c'est dans un local fermé à clé et ils n'y ont pas axé avant... Et c'est bien l'expéditeur "Darty" qui bloque la livraison alors que j'avais demandé pour samedi. On m'a confirmé qu'il fallait payer un supplément pour être livré le samedi En bref il est bien là mais darty m'a bien enc.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 mai 2015 Share Posté(e) 2 mai 2015 Cool mec Deja! On a commandé a peu près en même temps et ta reçu avant !! T'inquiète pas tu devrais le recevoir lundi si tu ne la pas eu ajd. Tu as le numéro de suivi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hramsley Posté(e) 2 mai 2015 Share Posté(e) 2 mai 2015 (modifié) j'espère lundi non j'ai pas le numéro de suivi Modifié 2 mai 2015 par hramsley Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 mai 2015 Share Posté(e) 2 mai 2015 Aah oui je voulais savoir quels appli utilisé pour restaurer appli et message sur le Zf2? Je passais toujours pas titanium backup, la meilleur appli pour restaurer appli et message avec le root ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hramsley Posté(e) 2 mai 2015 Share Posté(e) 2 mai 2015 http://www.Lien interdit par l'administrateur/forum/application-carbon-helium-backup-sans-root-t56138.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.